A voir également:
- Maladie de meniere
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- J'ai guéri de la maladie de ménière - Accueil - ORL
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de verneuil photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
bonjour
j'ai aussi un ménière invalidant depuis 2 ans. Je fais le protocole de gentamicine depuis fin novembre 2011 afin de détruire le nerf de l'équilibre, en fait l'oreille sera détruite. Je devrais apprendre, plutôt mon cerveau, à compenser avec une oreille.
La neurotonie est la dernière étape de ménière quand rien à fonctionner. Selon les "dires" de mon ORL et certains témoignages sur d'autres forums que je fréquente, les personnes qui ont subi cette opération revivent et n'ont pas de séquelles suite à l'opération.
IL faut faire de la rééducation vestibulaire pour retrouver l'équilibre.
Ensuite chaque personne réagit différemment et la compensation vestibulaire se fait plus ou moins rapidement.
Je te souhaite bon courage, et surtout que tu retrouves une joie de vivre.
vérote
j'ai aussi un ménière invalidant depuis 2 ans. Je fais le protocole de gentamicine depuis fin novembre 2011 afin de détruire le nerf de l'équilibre, en fait l'oreille sera détruite. Je devrais apprendre, plutôt mon cerveau, à compenser avec une oreille.
La neurotonie est la dernière étape de ménière quand rien à fonctionner. Selon les "dires" de mon ORL et certains témoignages sur d'autres forums que je fréquente, les personnes qui ont subi cette opération revivent et n'ont pas de séquelles suite à l'opération.
IL faut faire de la rééducation vestibulaire pour retrouver l'équilibre.
Ensuite chaque personne réagit différemment et la compensation vestibulaire se fait plus ou moins rapidement.
Je te souhaite bon courage, et surtout que tu retrouves une joie de vivre.
vérote