2 avortement en 7 mois
mananjary
-
mananjary -
mananjary -
Bonjour,
j'ai subit un avortement au mois de juin et c'etait la 3è fois, et la au mois de decembre je suis tombé enceinte, je desire le garder mais c'est sur que mes parents ne vont jamais l'accepter, j'ai 29ans je travailles et viens d'une famille conservatrice
le pere me dit qu'il me soutiendras mais dans un ton hesitant et en plus je n'ai pas confiance en lui, et j'ai peur de ne pas pouvoir donner un meilleur avenir a mon enfant, je suis perdu que dois-je faire?
j'ai subit un avortement au mois de juin et c'etait la 3è fois, et la au mois de decembre je suis tombé enceinte, je desire le garder mais c'est sur que mes parents ne vont jamais l'accepter, j'ai 29ans je travailles et viens d'une famille conservatrice
le pere me dit qu'il me soutiendras mais dans un ton hesitant et en plus je n'ai pas confiance en lui, et j'ai peur de ne pas pouvoir donner un meilleur avenir a mon enfant, je suis perdu que dois-je faire?
A voir également:
- 2 avortement en 7 mois
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Voyager enceinte 7 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pilule avortement - Accueil - Conception
- Prise de poids grossesse 7 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
Est ce que tu connais bien la sexualité ?
Vous utilisez un moyen de contraception tous les 2 pour éviter les grossesses ?
Même si tes parents sont conservateur, tu as 29 ans,tu travail, donc tu es autonome.
Tu vis encore chez eux ?
Alors ,toi toute seule ,sans penser aux autres ,souhaite tu avoir cet enfant ?
C'est ta vie, il faut que tu choisisse TOI.
Si tu n'as pas confiance dans le père pourquoi reste tu avec lui ?
L'amour ,le couple, c'est surtout une histoire de confiance.
merci a toi