Suis-je enceinte ?

Samamour - 31 déc. 2011 à 11:08
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 31 déc. 2011 à 12:06
Bonjour, le 14 décembre (le lendemain de mes règles) j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protégé, et la depuis quelque jours je n'arrête pas de me posé des questions...
tout à commencé par un mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, ensuite j'ai eu comme une mini infection urinaire ( légère pertes blanches qui sentais assez fortes...), un jour j'ai un peu mal au dos, j'ai l'impression d'être toujours fatigué... j'ai l'impression de m'en porté pour un rien (mais mon copain dit que c'est tout le temps mais je pense qu'il essaye de ce convaincre que ce n'est pas possible) mais pas de nausée, pas de mal au sein mais je me pose quand même beaucoup de question... je me sens ballonné aussi...
Merci de votre réponse !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,la question ne se pose même pas,il y a un risque dès qu'il y a un rapport sans contraception!
Il serait plus prudent de consulter ton médecin pour faire le point à ce sujet et également sur les autres symptômes.
0
oui mais sachant que c'est lendemain de mes règles et que je n'ai pas les de nausée ni mal au sein je me demandé si c'était vraiment possible et du faite que j'en ai très envi je pense u'à ça !
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 689
31 déc. 2011 à 12:06
bonjour
même si vous êtes enceinte vous pouvez très bien ne ressentir aucun syptôme.
0