Sos rapport avec retrait
flo
-
31 déc. 2011 à 03:13
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 31 déc. 2011 à 18:44
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 31 déc. 2011 à 18:44
A voir également:
- Sos rapport avec retrait
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Rapport sans préservatif avec retrait - Accueil - Sexualité
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
bonjour,
oui il y a un risque puisque je me suis retrouver enceinte comme ca et cette enfant a maintenant 3 ans et ses mon troisieme quelle hironie. Mais je te rassure que le risque et tres faible mais il existe. Un conseil si tu ne veux pas mettre de préservaif il y a un gel spermicide et ses aussi efficace, voir mieux. Attention toute fois au maladie. Pour revenir a ta question, il reste quelques gouttes infime de spermadozoide dans le canal spermatique, mais pour une grossesse il faut que ta partenaire était en periode d'ovulation et cela ne dure que cinq jours par mois.
oui il y a un risque puisque je me suis retrouver enceinte comme ca et cette enfant a maintenant 3 ans et ses mon troisieme quelle hironie. Mais je te rassure que le risque et tres faible mais il existe. Un conseil si tu ne veux pas mettre de préservaif il y a un gel spermicide et ses aussi efficace, voir mieux. Attention toute fois au maladie. Pour revenir a ta question, il reste quelques gouttes infime de spermadozoide dans le canal spermatique, mais pour une grossesse il faut que ta partenaire était en periode d'ovulation et cela ne dure que cinq jours par mois.
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
Modifié par begonie le 31/12/2011 à 07:51
Modifié par begonie le 31/12/2011 à 07:51
Bonjour.
Le rapport sexuel sans préservatif = risque de grossesse et MST (maladies sexuellement transmissibles).
" Y a t-il un risque de grossesse et si oui est il important "
Important ou pas, le risque existe.
Ta partenaire peut encore vite passer à la pharmacie pour demander la pilule du lendemain.
Et après, mettre en place les moyens pour éviter des stress de ce type :
Pilule contraceptive (via médecin ou gynécologue) ET préservatif.
Tu as quel âge et la partenaire a quel âge ?
A lire aussi :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Le rapport sexuel sans préservatif = risque de grossesse et MST (maladies sexuellement transmissibles).
" Y a t-il un risque de grossesse et si oui est il important "
Important ou pas, le risque existe.
Ta partenaire peut encore vite passer à la pharmacie pour demander la pilule du lendemain.
Et après, mettre en place les moyens pour éviter des stress de ce type :
Pilule contraceptive (via médecin ou gynécologue) ET préservatif.
Tu as quel âge et la partenaire a quel âge ?
A lire aussi :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
On a tout les deux 19 ans, je sais c'est pas sérieux. Sa m'a fait suffisamment flipper pour ne plus recommencer. Dès que je pense qu'il y a un risque je cour a la pharmacie demander une pilule du lendemain même si on a mis un préservatif, je suis parano avec ses choses, mais comme s'est déjà arrivé deux fois ma partenaire a peur de ne pas avoir d'enfants a force d'en prendre, même si il n'y a apparemment aucun risque donc on évite de trop la prendre. Après on aucun risque de maladies, on est sur a 100% sur ce point la tout les deux.
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
31 déc. 2011 à 13:58
31 déc. 2011 à 13:58
Ce sera quand-même plus relaxe de mettre en route un système de protection pour éviter une grossesse non-désirée.
Si ton amie est d'accord, qu'elle prenne contact avec son médecin ou un(e) gynécologue ou le Planning Familial qui peut bien renseigner autour du sujet.
Tu pourras y aller les deux.
Prend rendez-vous après les f'etes et en attendant : Protection ...
Bonnes fêtes de fin d'année :)
Si ton amie est d'accord, qu'elle prenne contact avec son médecin ou un(e) gynécologue ou le Planning Familial qui peut bien renseigner autour du sujet.
Tu pourras y aller les deux.
Prend rendez-vous après les f'etes et en attendant : Protection ...
Bonnes fêtes de fin d'année :)
Merci a tous, bonne fin et début d'année.
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
31 déc. 2011 à 18:44
31 déc. 2011 à 18:44
De même.
Bonne année (dans quelques heures) :)