Démangeaisons avec éruptions cutanées
titia
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ca fait 1mois et demi que j'es des démangeaisons sur tout le corps avec éruptions cutanées. j'es été voir trois médecins différents. on m'a dit que c'était de l'urticaire. j'es eu plusieurs traitements sans résultat. A cause de ca je ne dors plus. on a dit que c'étais du au stress. car ca fait 2mois que je me suis séparée de mon conjoint qui est aussi le pere de mon fils qui nous a quitté il y a 1an en cours de grossesse. je ne sais plus quoi faire. aidez moi svp.
J'aimerai pouvoir retrouver une vie normal.
Merci beaucoup
Voila ca fait 1mois et demi que j'es des démangeaisons sur tout le corps avec éruptions cutanées. j'es été voir trois médecins différents. on m'a dit que c'était de l'urticaire. j'es eu plusieurs traitements sans résultat. A cause de ca je ne dors plus. on a dit que c'étais du au stress. car ca fait 2mois que je me suis séparée de mon conjoint qui est aussi le pere de mon fils qui nous a quitté il y a 1an en cours de grossesse. je ne sais plus quoi faire. aidez moi svp.
J'aimerai pouvoir retrouver une vie normal.
Merci beaucoup
A voir également:
- Démangeaisons avec éruptions cutanées
- Plaques rouges sur les jambes avec démangeaisons - Accueil - Autres problèmes de peau
- Démangeaisons penis - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons testicules - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons sein grossesse - Guide
- Démangeaisons tibias mollets - Accueil - Symptômes et questions diverses
Je sais que les antihistaminiques fonctionnent dans les éruptions cutané dû au stress.
Sinon prend une douche froide, ça calme les démangeaisons.
Des vêtements en coton plutôt qu'en polyester ou polyamide .
Essaye de changer de gel douche et de lessive ,on ne sait jamais.
Persévère tu vas trouver le pourquoi du comment.