Bébé après aspiration ?
Laure0476
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes / tous,
J'ai subi une aspiration le 28 novembre car le bébé avait cessé de se développer. Ce matin je suis aller voir mon gynéco pour avoir les résultats de cette aspiration, il n'y a rien de grave. Cependant il m'a fait une écho et m'a dit qu'il restait toujours des " résidus ".
Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé a une d'entre vous ..
Savoir si nous pouvons essayer de mettre BB en route ou s'il vaut mieux attendre ?
Et a votre avis combien de temps faut il pour retomber enceinte, sachant que j'avais arrêtée ma pilule fin septembre et que BB s'était montré presque aussitôt ...
Merci à vous.
J'ai subi une aspiration le 28 novembre car le bébé avait cessé de se développer. Ce matin je suis aller voir mon gynéco pour avoir les résultats de cette aspiration, il n'y a rien de grave. Cependant il m'a fait une écho et m'a dit qu'il restait toujours des " résidus ".
Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé a une d'entre vous ..
Savoir si nous pouvons essayer de mettre BB en route ou s'il vaut mieux attendre ?
Et a votre avis combien de temps faut il pour retomber enceinte, sachant que j'avais arrêtée ma pilule fin septembre et que BB s'était montré presque aussitôt ...
Merci à vous.
A voir également:
- Bébé après aspiration ?
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour
Le mieux aurait été de demander à votre gynécologue.
Lui seul connait votre dossier médical.
Le mieux aurait été de demander à votre gynécologue.
Lui seul connait votre dossier médical.
il m'a dit que ca pouvait être maintenant mais qu'il y avait moins de chance du fait qu'il reste des résidus de la grossesse.
je voulais surtout avoir des expérience, j'ai vue sur d'autres post que certaines femme était tombée enceinte un mois après alors ca me rassure un peu .
je voulais surtout avoir des expérience, j'ai vue sur d'autres post que certaines femme était tombée enceinte un mois après alors ca me rassure un peu .