Gros problème au niveau du penis

Haha_ - 30 déc. 2011 à 00:18
 Haha_ - 30 déc. 2011 à 00:38
Bonjour,
j'ai 13 ans et j'ai un problème au niveau du pénis. Mon prepuce est collé juste au dessus de la couronne , en me lavant bien comme il faut , je tire un peu dessus mais ça reste toujours collé et de + mon gland est vraiment sensible je n'arrive pas a le touché , pendant le bain je me force mais en ayant une douleur. Que puis-faire ?
A voir également:

3 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
30 déc. 2011 à 00:20
Bonsoir,
Le mieux serait d'en parler à un médecin, il verra si une opération est nécessaire.
Tu peux aussi en parler à ton père il est tout à fait apte à répondre à tes questions.
1
tout à fait d'accord avec maydo va voir ton medecin tu à l'air de t'inquiéter bon courage
0
Oui effectivement je suis très inquiet par peur qu'il me fait faire une opération :S
0
J'ai peur d'en parler a mes parents et l'opération me fais vraiment peur :S
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
30 déc. 2011 à 00:32
Je vois pas d'où vient la peur d'en parler à tes parents, ton père est aussi passé par là.
Pour ton information ceux sont tes parents aidés de ton pédiatre qui ton décalotté pour la première fois :-) alors prend ton courage à deux mains et parles en avec tes parents, ça fait parti de leur role d'éducation.
0
D'accord merci de ton aide j'en parle a ma mere des que possible au revoir :).
0