Pillule

lola - 29 déc. 2011 à 21:36
 lola - 29 déc. 2011 à 22:43
Bonjour,

est ce que vous pourriez m'aider svp sur le point de la pillule.
Je viens d'avoir mon premier rapport sexuel hier sans protection et du coup je m'affole maintenant, vu que je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire a propos du fait de l'utilisation de la pillule.
Dois je commencer à en prendre dès aujourd'hui ( jour qui suit mon rapport)??
j'ai tellement peur que je ne sais plus quoi faire!! comment dois je faire maintenant?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Bonsoir et tu en arret ou tu va commencer a la prendre,car si c est la premiere fois que tu commence a la prendre il faut la commencer le premier jour de tes regles
0
c'est la toute premiere fois que jai un rapport sexuel et je n'ai jamais utiliser de pillule. donc dapres ce que j'ai compris je devrais la commencer dès le premier jour ou j'aurais mes prochaines regles c'est bien ca ?

merco
0
lapetitecoccinelle
29 déc. 2011 à 21:42
Salut!

Si tu prends la pilule que tu dois prendre tous les jours, et que un médecin t'a prescrit, alors tu dois commencer à la prendre le premier jour de tes règles. Pas après un rapport, ça ne sert à rien. Si tu ne prend aucune pilule et que tu n'en as pas pris avant ton rapport, je te conseilles d'aller rapidement demain matin dans une pharmacie et d'acheter la pilule du lendemain. Elle ne fait effet seulement après 3 jours max. Donc vas-y vite!
0