Besoin d'un conseille!!!

titii - 29 déc. 2011 à 18:13
 tania - 30 déc. 2011 à 16:57
Bonjour, a tous voila je me pose une question es-que clomid peut entrainée des fausse couches ,on ma dit que sa provoquer plus de fausse couche: car sa réduise l'endomètre et il vrai et es que il y a un traitement qui va avec ???? car je doit prendre clomid a jours 3 des règles jusque jours 5 et puits jours 16 utrogéstan 200 jusque jours 25 es que quelqu'un peut me renseignée merci ..
            
                

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
29 déc. 2011 à 18:24
bonsoir,
le risque de fausse couche est un peu augmenté avec le clomid c'est vrai.
si votre gyneco ne vous a rien donné de plus faites lui confiance, à chaque femme son traitement selon ses besoins.
vous avez dû faire des examens et celui ci vous a donné ce qu'il vous faut pour vous aider un peu.
0
merci pour vos réponses c'est vrai j'ai peur car après 3 fc je me dit s il excite quelque chose que je peut prendre emplus pour épaissir l'endomètre es que l'éfée de ustrogestan peut faire ca merci
0
Bonjour,
le médecin ma mit sous c'est traitement ,mais je me poses des question a quoi sert le provames?merci je devrait le prendre a j7 au j1merci..............................
0
je suis dessoler si j'ai ouvre plusieurs poste c'était juste parqueuse c'était différente question je pencée que ça n'avait rien a voir avec les autre sujet merci..
0