Besoin d'un conseille!!!

titii -  
 tania -
Bonjour, a tous voila je me pose une question es-que clomid peut entrainée des fausse couches ,on ma dit que sa provoquer plus de fausse couche: car sa réduise l'endomètre et il vrai et es que il y a un traitement qui va avec ???? car je doit prendre clomid a jours 3 des règles jusque jours 5 et puits jours 16 utrogéstan 200 jusque jours 25 es que quelqu'un peut me renseignée merci ..

2 réponses

krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

bonsoir,
le risque de fausse couche est un peu augmenté avec le clomid c'est vrai.
si votre gyneco ne vous a rien donné de plus faites lui confiance, à chaque femme son traitement selon ses besoins.
vous avez dû faire des examens et celui ci vous a donné ce qu'il vous faut pour vous aider un peu.
0
titii

merci pour vos réponses c'est vrai j'ai peur car après 3 fc je me dit s il excite quelque chose que je peut prendre emplus pour épaissir l'endomètre es que l'éfée de ustrogestan peut faire ca merci
0
tina

Bonjour,
le médecin ma mit sous c'est traitement ,mais je me poses des question a quoi sert le provames?merci je devrait le prendre a j7 au j1merci..............................
0
tania

je suis dessoler si j'ai ouvre plusieurs poste c'était juste parqueuse c'était différente question je pencée que ça n'avait rien a voir avec les autre sujet merci..
0