Sinusite

karim - 29 déc. 2011 à 17:35
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 29 déc. 2011 à 18:08
Bonjour,
s'il vous plait !est ce que on peut avoir une sinusite sans sécrétion ? parce que j'ai une mauvaise sensation dans mon pharynx derrière ma luette en haut, avec une mauvaise haleine qui en résulte.
j'ai visité trois médecin,ils se contente seulement de voir mon nez de l'avant ils me disent
que c'est l'allergie alors ils me prescrivent des pulvérisateurs et des antibiotiques
mais le problèmes revient et persiste .
j'aimerai savoir s'il vous plait les démarches que je doigt suivre pour savoir l'origine de ce problème.
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
29 déc. 2011 à 17:39
c'est un peu bizarre de soigner une allergie avec des antibios!
il y a des sinusites bloquées, mais vous auriez très très mal...
vous n'avez pas de problème d'estomac?je dis ça parce que j'ai déjà eu ces sentations et en fait j'ai un problèmes de reflux gastrique.
0
oui j'ai parfois des reflux,mais je pense ce n'est pas sa,parce que la sensation je la sens en haut derrière mon nez et quand je met mon doigt sur ma luette et je le laisse séché et sa sens mauvais .
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
29 déc. 2011 à 17:47
oui mais les remontés acides peuvent remonter jusqu'aux sinus, moi à cause de ça je faisais des sinusites à répétition et j'avais pas bonne haleine...
0
est ce que on peut faire un scanner des sinus?
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
29 déc. 2011 à 18:03
scanner je suppose moi j'ai fait une radio.
j'ai aussi fait une fibroscopie et j'ai une hernie à l'estomac d'où mes remontés acides et mes sinusites.en plus je suis quelqu'un de très stressé donc j'arrange pas mes refflux.
mais faire un scanner ou quoi ne servira pas à grand chose, il fait trouver ce qui cause ces troubles.
en tout cas j'ai dès que j'ai commencé mon traitement, plus rien!
je ne dis pas que c'est ça pour vous, c'est une piste.
0
OK merci beaucoup ! je vais voir sa
0