Je ne sais pas si je suis enceinte

amy7778 - 29 déc. 2011 à 15:52
 lolorie911 - 29 déc. 2011 à 18:41
Bonjour,

Je me pose des questions, si je suis enceinte ou non, car mon copain et moi avons eu un rapport protégé, mais la protection a brisé et j'ai complètement oublié d'aller prendre une pilule du lendemain. Une semaine après la rapport j'ai eu des pertes brunes et ensuite, j'ai eu un caillot de sang. Est-ce que c'est une signe de grossesse ou de fausse couche? Je devrais avoir mes règles dans quelques jours, mais je suis très stressé.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 501
29 déc. 2011 à 15:55
Bonjour

Le mieux est d'attendre tes règles.
On ne peut pas te dire comme ça ce qu'était cette perte de sang.

Une fausse couche c'est beaucoup de sang.
0
Donc je peux en déduire que si je n'ai pas eu une perte de sang autre que ce caillot, c'est que j'ai une possibilité d'être enceinte, car il n'y a rien eu d'autre après le caillot de sang?
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 501
29 déc. 2011 à 16:26
Pourquoi le fait de saigner un peu ,serai une possibilité de grossesse ?

La femme n'est pas un papier à musique, précis et ordonné.
Il arrive de saigner sans raison particulière.
Comme il arrive de ne pas avoir ses règles régulièrement.
0
bonjour voila j ai eu mes regle le 5 decembre est j ai eu des rapport pendant mon ovulation est depuis environ 1 semaine j ai des douleurs de regle dans le bas du ventre et il gargouille a longueur de journée meme apres les repas mon ventre et super tendu le soir j ai les seins sensible il on légèrement pris du volume est j ai des veine bleue a l interieur des seins est ce que quelqu un pourrais me donner son avis car pour le moment je ne peu pas faire de test ou prise de sang car mes prochaine regle devrait arrive le 4 ou 5 janvier merci
0