Comment savoir si je suis enceinte ?

bloop ! -  
 bloop ! -
Bonjour,
voila celà fait 1 mois que mes règles sont en retard la derniere fois que je les ai eu etait en octobre (22 octobre) depuis je ne les ai toujours pas ! cependant j'ai fais un test de grossesse et il etait négatif puis plus tard j'ai eu un rapport mais la capote a craqué (Je prend la pillule et je suis généralement régulière) ! cela fait pratiquement 2 mois que je n'ai pas mes regles ! suis-je enceinte ?
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse. Prendre rendez-vous chez le gynécologue pour faire une échographie.

@+
0
bloop !

merci , mais j'ai une question ! j'ai 15 ans et je ne sais pas où faire cette prise de sang le plus rapidement possible ...?!
0
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre 383

bonjour bloop ! tu peux aller au planning familial c'est gratuit et anonyme.bon courage
0
bloop !

merci delph04 pour ton aide ! juste pour savoir le planning familial on peut y aller quand ?
0
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonjour,
Tu trouveras des infos
0

bloop ! tu peux allez quand tu veux.
0
bloop !

D'accord merci !! Je pense que je vais essayer d'y aller demain ! par contre pour savoir apres que j'ai fais ma prise de sang combien de temps faut-il que j'attende pour avoir le résultat ?
0
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

généralement quand on fait la prise de sang le matin on a les résultats le soir même
0
bloop !

Et on peut manger le matin ou vaut mieux pas?
0
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

ça change rien on test la présence d'hormone béta hcg qui est secrété seulement lorsqu'on est enceinte.vous pouvez mangé ça ne faussera pas le résultat
0
bloop !

Ok merci beaucoup
0

bonsoir bloop ! adopter ou avorter c'est a toi de réfléchir nous on peux savoir a ta place.bon courage et bon choix
0
bloop !

oui va falloir que je réfléchise enfin pour l'instant je n'ai pas encore de réponse mais je verrais bien par la suite ...
0