Comment savoir si je suis enceinte ?
bloop !
-
bloop ! -
bloop ! -
Bonjour,
voila celà fait 1 mois que mes règles sont en retard la derniere fois que je les ai eu etait en octobre (22 octobre) depuis je ne les ai toujours pas ! cependant j'ai fais un test de grossesse et il etait négatif puis plus tard j'ai eu un rapport mais la capote a craqué (Je prend la pillule et je suis généralement régulière) ! cela fait pratiquement 2 mois que je n'ai pas mes regles ! suis-je enceinte ?
voila celà fait 1 mois que mes règles sont en retard la derniere fois que je les ai eu etait en octobre (22 octobre) depuis je ne les ai toujours pas ! cependant j'ai fais un test de grossesse et il etait négatif puis plus tard j'ai eu un rapport mais la capote a craqué (Je prend la pillule et je suis généralement régulière) ! cela fait pratiquement 2 mois que je n'ai pas mes regles ! suis-je enceinte ?
A voir également:
- Comment savoir si je suis enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Bonjour
Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse. Prendre rendez-vous chez le gynécologue pour faire une échographie.
@+
Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse. Prendre rendez-vous chez le gynécologue pour faire une échographie.
@+
bloop !
merci , mais j'ai une question ! j'ai 15 ans et je ne sais pas où faire cette prise de sang le plus rapidement possible ...?!