Comment savoir si je suis enceinte ?
bloop !
-
bloop ! -
bloop ! -
Bonjour,
voila celà fait 1 mois que mes règles sont en retard la derniere fois que je les ai eu etait en octobre (22 octobre) depuis je ne les ai toujours pas ! cependant j'ai fais un test de grossesse et il etait négatif puis plus tard j'ai eu un rapport mais la capote a craqué (Je prend la pillule et je suis généralement régulière) ! cela fait pratiquement 2 mois que je n'ai pas mes regles ! suis-je enceinte ?
voila celà fait 1 mois que mes règles sont en retard la derniere fois que je les ai eu etait en octobre (22 octobre) depuis je ne les ai toujours pas ! cependant j'ai fais un test de grossesse et il etait négatif puis plus tard j'ai eu un rapport mais la capote a craqué (Je prend la pillule et je suis généralement régulière) ! cela fait pratiquement 2 mois que je n'ai pas mes regles ! suis-je enceinte ?
4 réponses
-
Bonjour
Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse. Prendre rendez-vous chez le gynécologue pour faire une échographie.
@+ -
bonjour bloop ! tu peux aller au planning familial c'est gratuit et anonyme.bon courage
-
-
Bonjour,
Tu trouveras des infos là
-
-
bloop ! tu peux allez quand tu veux.
-
bonsoir bloop ! adopter ou avorter c'est a toi de réfléchir nous on peux savoir a ta place.bon courage et bon choix