Tomber enceinte hors periode ovulation

Fermé
Bonjour, voila j'ai fait l'amour avec mon copain le 26-12 et j'ai eu mes regles le 4-12 mais j'ai commencer a reprendre la pillule le 21-12 et ma gineco ma dit que du 21-12 au 28-12 elle ne fonctionnera pas; mais quand j'ai eu un rapport j'etait hors periode d'ovulation et il n'a pas ejaculer a l'interieur de mon uterus mais Il y a quand meme eu la rosé du plaisir. Je voudrais savoir si il est possible que je tombe enceinte

2 réponses

1. Bonsoir,on ne peut pas prevoir l'ovulation si tu tes pas proteger meme si tu prenner ta pilule et si de plus elle ne fesait pas encore effet il peut y avoir un risque.toujour prevoir des preservatif
    0
    1. Contributeur
      Bonjour

La gynécologue t'as prévenus que tu ne serais pas protégé, mais tu le fais quand même...
      Tu cherche à prendre des risques je trouve.

Tu ne connais pas vraiment ta date d'ovulation ,alors oui tu risque une grossesse.

Le liquide pré-éjaculatoire contient des spermatozoïdes.
      0
      1. Si je connais ma période d'ovulation, elle a eu le du 15/12 au 20/12. Et je sais qu'il y a des spermatozoïdes dans le liquide avant l'éjaculation.
        0
      2. bonjour
        l"ovulation peut avoir lieu à n'importe quel moment du cycle..
        0
      3. Contributeur
        " Si je connais ma période d'ovulation, elle a eu le du 15/12 au 20/12"
        La preuve que tu ne la connais pas... l'ovulation ne dure pas 5 jours.!
        0
      4. Du 15/12 au 20/12 c'est les jours ou j'avais le plus de chance de tomber enceinte.
        0
      5. Contributeur
        Chance ??

Mais ces dates là ,tu les as juste calculé , tu n'es pas sur d'avoir ton ovulation à ce moment là ?
        0