Tomber enceinte hors periode ovulation [Fermé]

- - Dernière réponse : lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 12 déc. 2012 à 20:01
Bonjour, voila j'ai fait l'amour avec mon copain le 26-12 et j'ai eu mes regles le 4-12 mais j'ai commencer a reprendre la pillule le 21-12 et ma gineco ma dit que du 21-12 au 28-12 elle ne fonctionnera pas; mais quand j'ai eu un rapport j'etait hors periode d'ovulation et il n'a pas ejaculer a l'interieur de mon uterus mais Il y a quand meme eu la rosé du plaisir. Je voudrais savoir si il est possible que je tombe enceinte
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonsoir,on ne peut pas prevoir l'ovulation si tu tes pas proteger meme si tu prenner ta pilule et si de plus elle ne fesait pas encore effet il peut y avoir un risque.toujour prevoir des preservatif
Publi-information
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9780
0
Merci
Bonjour

La gynécologue t'as prévenus que tu ne serais pas protégé, mais tu le fais quand même...
Tu cherche à prendre des risques je trouve.

Tu ne connais pas vraiment ta date d'ovulation ,alors oui tu risque une grossesse.

Le liquide pré-éjaculatoire contient des spermatozoïdes.
Publi-information
lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9780 -
Chance ??

Mais ces dates là ,tu les as juste calculé , tu n'es pas sur d'avoir ton ovulation à ce moment là ?
C'est ma ginéco qui m'a dit ces dates
Dtepu
Messages postés
2577
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
259 -
bonjour
ce ne sont que des dates THEORIQUES sur un cycle de 28 jours
l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand
Ce genre de site est fait pour recevoir des conseils de la part de gens courtois... ce n'est pas nécessaire de laisser aller nos jugements et de s'adresser à eux comme s'ils étaient des enfants. Nous vivons tous nos expériences de façon très distinctives et c'est parfait comme cela.
lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9780 -
Ce message date de 1 an...

Sa gynécologue lui dit de se protèger... et elle ne le fait pas ...donc comme une enfant...