Ma femme na plus le besoin de faire l'amour

cartouche69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 20:59
cartouche69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 16:32
Bonjour, moi j'ai le même problème avec ma femme elle ne ressent plus le besoin de faire l'amour mais quand on passe a l'acte elle me repousse systématiquement au moment de commencé les préliminaire.elle dit toujours que cela l'énerve. Mais au milieu de l'acte elle prend énormément de plaisir, moi même étant un assez gros demandeur pour ne pas remuer le couteau dans la plaie on a diminuer nos rapport a une fois ou deux par semaine, mais je ressent bien que même en ayant diminuer nos actes elle ne prend pas plus de plaisir. Je ne pense pas que sa soie un problème au niveau sentimental puisque je ressent bien qu'elle m'aime toujours autant et elle même me le confirme a coté de moi, par contre elle a subit une opération au laser pour détruire des condylomes , (fils de peau) et ses problèmes de plaisir ont été plus accentué a partir de se moment la. Donc nous aurions aimé savoir si quelqu'un aurait déjà vécu sa ou une histoire similaire par se que je ne sais pas par ou commencé merci s'il vous plait de répondre c'est urgent.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
28 déc. 2011 à 21:32
Bonjour

1 à 2 fois par semaine pour une femme qui n'en a pas envie c'est déjà pas mal du tout.
Même si cela ne vous suffis pas vraiment.
0
cartouche69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
29 déc. 2011 à 16:12
et bien vu que nous sommes au début de notre problème oui les rapport sont encore a une fois par semaine voir deux fois occasionnellement, se qui est pas mal du tout c'est sur mais l'on aimerait essayer de résoudre se problème avant de diminuer nos rapport a une fois par mois voir moins pour ne pas qu'a trente cinq ans on n'est plus du tout de vie intime.
enfin cela étant notre problème est qu'elle ne ressent pas le besoin de débuter un rapport, c"est la la vraie question tout en sachant que après les préliminaire elle prend beaucoup de plaisir(c'est sur que c'est vexant de se faire repousser par se que mille et une question me passe par la tête, mais le plus frustrant c'es de savoir qu'au début je dit bien au début, quelle le fasse a contre-coeur).
nous aimerions résoudre se problème assez rapidement avant qu'il n'est trop de retombé sur notre couple et ainsi pouvant continuer notre vie aussi heureux qu'on l'a commencé.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
29 déc. 2011 à 16:29
Elle prend quoi comme contraceptif ?
Certains on une tendance à diminuer fortement la libido.
0
cartouche69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
29 déc. 2011 à 16:32
elle prend la pilule et c'est varnoline continue.
0