Risque de grossesse ?

Tiitita - 28 déc. 2011 à 13:37
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 30 déc. 2011 à 19:15
Bonjour,

Dernièrement, j'ai couché avec mon copain et pour la première fois nous l'avons fait sans préservatif. Sachant que je prend la pilule au planning familial et que j'ai seize ans. Est ce qu'il pourrait il avoir un risque d'une possible grossesse ? On m'a dit que je ne risquais rien si la pilule que je prend est adaptée à mon corps mais justement je ne sais pas si ma pilule est bien adaptée pour mon corps car au planinf familial, on donne des pilules mais pas en fonction de chaque personne ...

Si vous pouvez m'aider :S
A voir également:

1 réponse

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
28 déc. 2011 à 13:53
Bonjour
aucun contracetif n'est sûr à 100%

psenez surtout à demander à votre copain de se protéger..
on peut résoudre une grossesse non désirée, rarement une MST...
0
Cela pourrait dire que je serai peut-être enceinte ?
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
28 déc. 2011 à 15:02
je dis qu'aucun contraceptif n'est sûr à 100%
néanmoins le pourcentage de femmes qui tombent enceinte avec la pilule, surtout en un seul rapport!! est vraiment très faible..

par contre si vous n'avez pas fait de tests pour les MST et si votre copain n'utilise pas de préservatif, le danger viendrait plutot de là!!
0
Vous allez me prendre pour une folle mais les MST ne sont pas ma première préoccupation. Ce qui m'importe le plus est de savoir si j'ai la possibilité d'être enceinte et d'après votre réponse, je ne le serai pas !

C'est tout ce que je voulais savoir !

Merci beaucoup :)
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
29 déc. 2011 à 10:08
donc, si tu es infectée par une mst, tu t'en fiches, et tu vas joyeusement mettre ta santé (voire même ta vie) et celle de tes partenaires en jeu..
bravo!!!
voisin une personne responsable!!!
0
C'est pas ce que je veux dire ! C'est sûr que si je suis infectée, je vais prendre ça au sérieux quand même ! C'est pas quelque chose avec quoi il faut rire mais ce que je veux dire c'est que nous avons fait les tests et nous n'avons pas de MST aucun de nous deux donc il n'y a pas de problème !
Ma question était juste pour savoir si j'avais un risque de tomber enceinte ! C'est tout !
0