Risque de grossesse ?
Tiitita
-
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Bonjour,
Dernièrement, j'ai couché avec mon copain et pour la première fois nous l'avons fait sans préservatif. Sachant que je prend la pilule au planning familial et que j'ai seize ans. Est ce qu'il pourrait il avoir un risque d'une possible grossesse ? On m'a dit que je ne risquais rien si la pilule que je prend est adaptée à mon corps mais justement je ne sais pas si ma pilule est bien adaptée pour mon corps car au planinf familial, on donne des pilules mais pas en fonction de chaque personne ...
Si vous pouvez m'aider :S
Dernièrement, j'ai couché avec mon copain et pour la première fois nous l'avons fait sans préservatif. Sachant que je prend la pilule au planning familial et que j'ai seize ans. Est ce qu'il pourrait il avoir un risque d'une possible grossesse ? On m'a dit que je ne risquais rien si la pilule que je prend est adaptée à mon corps mais justement je ne sais pas si ma pilule est bien adaptée pour mon corps car au planinf familial, on donne des pilules mais pas en fonction de chaque personne ...
Si vous pouvez m'aider :S
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
néanmoins le pourcentage de femmes qui tombent enceinte avec la pilule, surtout en un seul rapport!! est vraiment très faible..
par contre si vous n'avez pas fait de tests pour les MST et si votre copain n'utilise pas de préservatif, le danger viendrait plutot de là!!
C'est tout ce que je voulais savoir !
Merci beaucoup :)
bravo!!!
voisin une personne responsable!!!
Ma question était juste pour savoir si j'avais un risque de tomber enceinte ! C'est tout !