Aidez moi avant ce soir j'angoisse!

anabella - 10 avril 2008 à 11:34
 anabella - 11 avril 2008 à 21:01
Bonjour,
jaurais besoin de conseil et de reponse ..
la fin mes regles dernierement ete le 21mars jai coucher avec mon copain 13jour apres sachant que je suis ovulable le 14
esquil ya des risque que je soit enceinte sachant que les spermatosoite peuvent vivre 5jours dans mon corps.?? jai fait un test hier soir (on mavait conseiller le matin au premier pipi) mais javais trop bu d'eau le test cest reveler negatif
ce matin jai ete faire une prise de sang mais jaimerais avoir vos conseille avant davoir le resultat prevu a 17h
jangoisse .. je tremble .. AIDEZ MOI
A voir également:

3 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
10 avril 2008 à 11:50
ben je pense qu'il faut attendre le resultat de la prise de sang mais ca me semble trop tot pour savoir il faut attendre le jour presumer de tes prochaine regle mais c'est pas encore d'apres ce que tu dit car si le dernier jour de tes derniere egles etait le 21 mars en plus c'et 14 jours avent les prochaine la date d'ovulation et non 14 jours a la fin des derniere
0
on ma dit que cetait 14 jours apres les regle que lovulation commencer ?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
10 avril 2008 à 13:18
si ton cycle est de 28 jour ca tombe au milieu le mieux est de savoir de combien de jours dure ton cycle mais la regle est 14 jours avant tes prochaine regles si tu les marque sur un calendrier ca n doit pas etre compliquer a calculer tu peux me redemander si tu veux des renseignement meme si je ne te reponds pas de suiste mais je te repondrai
0
merci =0
0