Blocage pour la pénétration!

floo -  
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà sa fessait 1 an que j'était avec mon copain, Tout aller bien entre nous sauf pour les rapports, je sais pas pourquoi j'avais un blocage lors de la pénétration :(. Les sentiments étaient là, l'envie ne manquait pas mais rien à faire ça voulait pas rentrer !! ( 1ère fois pour moi mais pas pour lui) !! Je comprend vraiment pas d'où ça peut venir, je sais que c'est avec lui que j'avais envie de le faire pour la 1ère fois (c'était le bon!) !! Il a fini par partir, il a eu beaucoup de patience je suis d'accord ! Je met prend tard (j'avais trop honte de moi pour en parler) mais maintenant j'aimerai avoir des conseils pour pouvoir franchir se pas et pouvoir réparer sa !!
A voir également:

2 réponses

Habiiba
 
Bonjour,

Est-ce que vous faisiez assez de préliminaires? Parce que peut être que tu avais l impression d'en avoir envie mais que ton vagin n'était pas assez lubrifier :s .. Donc ton copain avait dure de faire rentrer son pénis dans ton vagin..
En plus comme c'était ta première fois, même si tu te sentais prête c'est normal que tu bloques! Mais ce que tu dois faire, c'est te détendre et essayer de ne pas te crisper.. Ton copain doit te mettre à l'aise, te faire bcp te caresses et surtout ne pas précipiter les choses..il doit te rassurer!

Peut-être y avait il un manque de tous cela?

Courage!
0
Anonyme
 
Peut être après réflexion, qu'il manquait peut être un peu de préliminaire. Après tout le reste était la, aucun soucis pour sa !!
Après j' ai beaucoup réfléchit , et je viens de me souvenir que j' avais eu une mauvaise expérience ( on m' avait forcer a faire une félation) Est ce que ça peu faire partie du blocage ??

En tout cas merci !
0
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673
 
bonjour
si on vous a obligée à pratiquer une fellation, c'est un viol
bien sur que cela peut jouer sur le vaginisme
il faut en parler à un psy...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571
 
C'est une agression et non pas un viol.

Mais il peut en résoudre des conséquences ,oui.
0
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673
 
toute pénétration sexuelle non consentie est un viol d'après la définition de la loi

fellation, "doigtage", et j'en passe...
0
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673
 
défintion pénale du viol en France:

Dans le droit français, c'est une agression sexuelle impliquant, selon l'article 222-23 du Code pénal, « tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571
 
Bonjour

Tu as quel âge ?
0