Rapport non protégé:grossesse?

Cassandra -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai us un rapport avec mon copain non protéger , et mon copain ses retirer avant qu'il éjacule .. esque cela veux dire que je suis enceinte ? mercii de me répondre aux plus vite je stress a mort

1 réponse

1. Fille333

Si ton copain s'est retirer avant l'éjaculation, pas de stress. Par contre, si tu ne prends toujours pas la pilule, prends les devants chez ton médecin ou gynéco.
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonsoir

Si ton copain s'est retirer avant l'éjaculation, pas de stress.

Faux. Avant l'éjaculation, il a secrété un liquide susceptible de contenir des spermatozoïdes, donc il reste des risques.
      0
    2. Fille333

mais si elle prend la pilule les risques sont moins importants!
      0
    3. Cassandra

Non je ne prend pas la pilule , Mais par contre après le rapport je suis directement aller aux toilettes est-ce-que le petit liquide part en même temps que de faire pipi ? Merci
      0
    4. JJSS

Bonjour, une fois qu'il est rentré il ne part pas. Attends de voir si t'as un retard de règles de plusieurs jours ( pas une ou 2 journées) et si tu as du retard il faut faire une prise de sang. la pillule c'est très important de la prendre tu devrais en parler a ton gyneco ou medecin traitant afin d'évité ce genre de stresse...
      0
    5. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

mais si elle prend la pilule les risques sont moins importants

sauf qu'elle a dit nulle part qu'elle la prenait...La preuve, elle ne l'a prends pas! Donc eviter de donner des réponses trop vite.
      0