Mon copain regarde trop de chose x
bird81
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kami -
kami -
Bonjour,
voila mon ami regarde souvent de filme x des site aussi il a des photo x et des site de rencontre ,je ne sais pas comment réagir .Ca me fais mal et j ai l impression qui me manque de respect .Que dois je faire et comment réagir j ai essayer de lui parler mais il ne m écoute pas je suis dans une impasse la aidez moi svp
voila mon ami regarde souvent de filme x des site aussi il a des photo x et des site de rencontre ,je ne sais pas comment réagir .Ca me fais mal et j ai l impression qui me manque de respect .Que dois je faire et comment réagir j ai essayer de lui parler mais il ne m écoute pas je suis dans une impasse la aidez moi svp
6 réponses
-
Bonsoir,
Quel âge avez-vous ? -
Bonjour, comment sa va au niveau sexe dans votre couple ?
-
j ai 27 ans lui 30 ans ca vas on le fais régulièrement mais ca me degoute en sachant se qui fais
-
Bonjour,
Il fantasme, regarde avec lui ... Vous fantasmerez ensemble.
Pas obligé d'avoir des soucis sexuels pour fantasmer ....... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je n aime pas se genre de film alors non je ne peu pas regarder avec lui et le voir regarder d autre femme nue me fais mal je me sens pas respecter
-