Mon copain regarde trop de chose x
bird81
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kami -
kami -
Bonjour,
voila mon ami regarde souvent de filme x des site aussi il a des photo x et des site de rencontre ,je ne sais pas comment réagir .Ca me fais mal et j ai l impression qui me manque de respect .Que dois je faire et comment réagir j ai essayer de lui parler mais il ne m écoute pas je suis dans une impasse la aidez moi svp
voila mon ami regarde souvent de filme x des site aussi il a des photo x et des site de rencontre ,je ne sais pas comment réagir .Ca me fais mal et j ai l impression qui me manque de respect .Que dois je faire et comment réagir j ai essayer de lui parler mais il ne m écoute pas je suis dans une impasse la aidez moi svp
A voir également:
- Mon mec regarde des photos de filles
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Purpura photos - Accueil - Maladies du sang
- Zona photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Piqure d'insectes photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
6 réponses
Bonjour,
Il fantasme, regarde avec lui ... Vous fantasmerez ensemble.
Pas obligé d'avoir des soucis sexuels pour fantasmer .......
Il fantasme, regarde avec lui ... Vous fantasmerez ensemble.
Pas obligé d'avoir des soucis sexuels pour fantasmer .......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question