Suis-je enceinte ?

Sophie16 - 27 déc. 2011 à 13:57
 JJSS - 27 déc. 2011 à 14:09
Bonjour,
Bonjour,
Voilà, j'aimerais que vous puissiez m'aider. Il y a un mois & demie environ j'ai eu deux rapport dans la journée avec mon copain, je prends la pillule tous les matins depuis 7mois. C'était un dimanche, je suis allee chez lui & j'ai oublié ma pullule. J'ai eu mes deux rapports & le sot en rentrent je me suis appercut que je l'avais oublier. Je les prises vers 20h30. Au lieu de 10h le matin. & depuis j'ai eu dès pertes brunes avec dès petites saignements la semaine d'après il me semble. & j'ai eu dès saignements pendants 4jours, après pendants une semaine je n'ai rien eu & la semaines d'après rebelotte, dès pertes brunes & dès saignements juste le soir. J'ai repris ma pullule continuellement sans l'arreter (j'étais à la fin de ma plaquette et j'ai redémarrer une nouvelle) & depuis j'ai mal dans le bas de mon dos, jai etais un peu malades mais des que je mangais qqch j'avais envie de vomir les tétons de mes seins ont grossis, & on vois beaucoup mes veines. J'ai eu dès petites courbatures, je suis très fatiguée & toujours énervée. Dès maux de têtes & liseurs de ma cloppe me donne limite envie de vomir... Je risque d'être enceinte ?

1 réponse

Bonjour,

Sache que la pillule ne protege pas a 100% dans certain cas "rare" on peut tomber enceinte en l'apprenant.. Tu as effectivement bcp de symptome le mieux est de faire une prise de sang pouravoir ta réponse...

Quasiment toute les pillules te donne une marge d'oubli de 12h la il me semble que tu es dans les temps mais y'a des exceptions a tout...

Bon courage
0