Bébé ou pas?

JJSS - 27 déc. 2011 à 12:50
JJSS75 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 30 déc. 2011 à 16:07
Bonjour,

Je devais avoir mes régles le 18 décembre nous sommes le 27 j'ai fais un test, je suis enceinte...

Je vais avoir 22 ans mon copain en a 25... il le veut absolument moi je m'inquiéte je suis toujours chez mes parents... Je suis de nature très ordonnée et très inquiéte j'aime que les choses soient faites correctement, je suis en cdd mon copain cherche a fond du travail je sais pas si je dois le garder ou non je sais parfaitement que je m'en occuperais très bien c'est pas ce qui me fais peur, le problème c'est que je sais pas comment l'annoncer à ma famille, il est chez sa maman qui est ravi de savoir que j'attends un bébé. Si je dois avoir un bébé c'est son papa et sa maman réuni sous le même toit...

Aujourd'hui j'ai besoin d'aide d'un avis neutre car ma meilleure amie me dit d'avorter et mon copain de le garder...

Mon but est de trouver un appart mais comment?

dois-je le garder?
A voir également:

2 réponses

ciara5 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 7
30 déc. 2011 à 13:57
bonjour moi j'ai 20an et je n'ai aucune situation et pourtant j'ai decidé de le gardé avec mon fiancé alor que chacun habite chez c'est parents mais ya des asistante sociale qui nous aide beaucoup renseigne toi tu as le droit a beaucoup d'aide ne t'en fait pas n'avorte pas car ton bebe n'y est pour rien alor pourquoi faire sa c'est un cadeau car beaucoup de femmes n'arrive pas a avoir d'enfants et toi tu as cette chance la donc ne neglige pas se serer une erreur vraiment en tout ca c'est mon avis personelle j'espere t'avoir aider bon courage a toi.
0
JJSS75 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 2
30 déc. 2011 à 16:07
Merci beaucoup pour tes informations ça vas beaucoup m'aider bonne continuation pour toi et ta petite famille. Oui j'étais vraiment dans l'angoise et la peur total mais la j'ai réflechi et je vais le garder t'as raison il n'y est pour rien... Je veux trouver un appart il faut que je me renseigne au près des assistante social.

Merci beaucoup je te souhaite de bonne fête...
0
Moi je serais toi je le garderais !
Car tu sais, beaucoup de gens on avorter cetait tres dure psychologiquement & aujourdui ils veulent à tout prix un
Bébé mais ils n'y zrrivent pas. Les avortements peuvent te rendre stériles. En plus vous n'êtes pas très jeunes (tu n'as pas 18ans) tu as du boulots ton copain en cherche & si jamais plus tard tu ne peux pas en avoir tu le regretteras d'avoir faits partir votre Bébé. Ce n'est que mon avis, surtout si ton copain veut le arder ça veut dire qu'il sera prêt à l'élever ! Ce qui n'est as le cas de d'autres garçon !
-1
Merci beaucoup tu me remonte le moral
Je suis dans une periode de doute de moi même de mon couple de la vie...
Oui c'est vrai que c'est très dure a supporté j'avais pas pensé a tout ça.
Je pense aussi qu'il est prêt a l'éléver...
Merci mille fois
0