Bébé ou pas?
JJSS
-
27 déc. 2011 à 12:50
JJSS75 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 30 déc. 2011 à 16:07
JJSS75 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 30 déc. 2011 à 16:07
A voir également:
- Bébé ou pas?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé fièvre gigoteuse ou pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
ciara5
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
7
30 déc. 2011 à 13:57
30 déc. 2011 à 13:57
bonjour moi j'ai 20an et je n'ai aucune situation et pourtant j'ai decidé de le gardé avec mon fiancé alor que chacun habite chez c'est parents mais ya des asistante sociale qui nous aide beaucoup renseigne toi tu as le droit a beaucoup d'aide ne t'en fait pas n'avorte pas car ton bebe n'y est pour rien alor pourquoi faire sa c'est un cadeau car beaucoup de femmes n'arrive pas a avoir d'enfants et toi tu as cette chance la donc ne neglige pas se serer une erreur vraiment en tout ca c'est mon avis personelle j'espere t'avoir aider bon courage a toi.
Moi je serais toi je le garderais !
Car tu sais, beaucoup de gens on avorter cetait tres dure psychologiquement & aujourdui ils veulent à tout prix un
Bébé mais ils n'y zrrivent pas. Les avortements peuvent te rendre stériles. En plus vous n'êtes pas très jeunes (tu n'as pas 18ans) tu as du boulots ton copain en cherche & si jamais plus tard tu ne peux pas en avoir tu le regretteras d'avoir faits partir votre Bébé. Ce n'est que mon avis, surtout si ton copain veut le arder ça veut dire qu'il sera prêt à l'élever ! Ce qui n'est as le cas de d'autres garçon !
Car tu sais, beaucoup de gens on avorter cetait tres dure psychologiquement & aujourdui ils veulent à tout prix un
Bébé mais ils n'y zrrivent pas. Les avortements peuvent te rendre stériles. En plus vous n'êtes pas très jeunes (tu n'as pas 18ans) tu as du boulots ton copain en cherche & si jamais plus tard tu ne peux pas en avoir tu le regretteras d'avoir faits partir votre Bébé. Ce n'est que mon avis, surtout si ton copain veut le arder ça veut dire qu'il sera prêt à l'élever ! Ce qui n'est as le cas de d'autres garçon !
30 déc. 2011 à 16:07
Merci beaucoup je te souhaite de bonne fête...