Violen cou au testicul , stérile ?

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2011 à 08:39
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 29 déc. 2011 à 22:17
Bonjour,

Voulai il y a quelle que mois mon copin a resu un tres violen cou au testicule Il a eux de bleur et de linflamation appres avoir resu son cou quand qui est etais uriner il i avais juste du sang depui cette fameusse journee il a beaucoup de la sensibiliter permanente il se plen reguilarement de douleur a se niveaux ! se la fait quelle que mois que nous essyer davoir un enfants mais sen resulta je voulais savoir si se fameu cou peux lavoir rendu sterile ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,je vous conseil de prendre rdv avec votre medecin dans parler et de faire des examen pour savoir.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 21:03
Cest sur que on va le faire Ons voulais juste voir si il y avais des gens quil aurais vecu quelle que chose de resamblabe ,! pour avoir plus qun avis car cest sur que lemieux ces daller chez le medecin mais cest toujours mieux davoir plus qune avis et de voir si il y a des gens comme lui ou avoir des expreésiance de certine personne !
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 156
29 déc. 2011 à 22:17
Bonjour,

Merci d'écrire français si possible, j'ai pas mon décodeur branché.
0