Enceinte ou pas???

seve - 27 déc. 2011 à 06:57
 seve - 29 déc. 2011 à 06:57
Bonjour, j 'ai terminer ma pillule yaz le 21 octobre 2011 ,c'etait la 1ere fois que je prennais cette pillule (avant sous jasmine) je n'ai pas eu mes regles donc vers le 10 novembre environ 1 semaine de retard j 'ai fait une p de sang negative a 0,6000... je n ai pas repris de contraception depuis le 20/12 je prend ma temperature "mme heure & avant le levee!" donc 20/12/11:36.7 21/12/11:36.4 22/12/11:36.9 23/12/11:36.7 24/12/1136.7
25/12/11:37.3glaire+rapport) 26/12/11:37.2 ma question est ,j'attend encore mes regles ? je fait un test? j' ai très mal aux seins depuis 3 jours merci d'avance bonne journee a toutes
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je pense vraiment que tu devrais voir un gynéco car en premier temps c'est pas du tout normal de pas avoir ses règles surtout en prennant la pillule nous somme bien ponctuel en se qui concerne les règles mais y'a des chances que le changement de pillule ne te convienne pas et du coup empêche tes regles de venir.

Si tu n'as jamais eu de problème quelconque concernant les règles je pense que c'est sois tu ne supporte pas cette pillule sois tu es enceinte vois rapidement un gynéco. un médecin traitant ou pharmacien avec tes résultats sanguin, si l'attente est trop longue pour voir un gynéco.
Les seins qui font mal est un symptome tipique d'un début de grossesse mais qui peut aussi venir de la pillule.

Courage
0
en fait je ne prend plus de contraception depuis debut novembre , j ai fait un "test urinaire" negatif ,mais mes ma date de nouvelles regles c'est demain!!!(le test je l ai fait le 27/12) donc j ai telephoner a une dame du planning familiale qui m a dit de faire une p de sang dans 2/3 jours environs , mon gyneco est en conges & le suis commerçante"boulangere" donc tres peut de temps libre!!! merci pour ta reponse je me suis sentie moins seule ...
0