A voir également:
- 41 ans -cycle court - rapport non protege
- Cycle court ovulation - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins
- Infection urinaire rapport non protégé - Accueil - Sexualité
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
Merci pour ta reponse Marbult....Je pensais qu'apres 40 ans, et meme en periode d'ovulation, il etait difficile de tomber enceinte. Est-il systematique de tomber enceinte pendant la periode d'ovulation meme a 41 ans? c'est le premier rapport non protege en 5 ans, j'espere que ca ne va pas decouler en grossesse. Maintenant je panique. Est-ce que les tests de grossesse sont fiables apres une semaine? Merci encore.
bonjour
j'ai 41 ans ça fait 2fois que j'ai les regles court 22joursavant j'avait les regles de 28j parceque j'ai fait dernèrement ca fait 3moisj'ai fait un radio pour voir si les trompes sont bouchées ou pas mais malheusement sont bouchés come elle m'a dit le gynecologue
merci de m'envoyer un email
j'ai 41 ans ça fait 2fois que j'ai les regles court 22joursavant j'avait les regles de 28j parceque j'ai fait dernèrement ca fait 3moisj'ai fait un radio pour voir si les trompes sont bouchées ou pas mais malheusement sont bouchés come elle m'a dit le gynecologue
merci de m'envoyer un email
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
10 avril 2008 à 01:28
10 avril 2008 à 01:28
Bonsoir,
Je pense que tu connais déjà la réponse... Un rapport sexuel non protégé en période d'ovulation est un risque potentiel de grossesse. La fertilité diminue progressivement mais tant que la ménopause n'est pas terminée, le risque de grossesse existe toujours.
Je pense que tu connais déjà la réponse... Un rapport sexuel non protégé en période d'ovulation est un risque potentiel de grossesse. La fertilité diminue progressivement mais tant que la ménopause n'est pas terminée, le risque de grossesse existe toujours.