Enceinte ou pas enceinte ?

Harlow12 - 26 déc. 2011 à 22:58
 Mélissa - 29 déc. 2011 à 01:05
Bonjour,
voilà mon problème. Le 17/12 j'ai eu un rapport avec mon copain (je ne prends pas la pilule). Au début nous n'avions pas mis de préservatifs, c'était quelque frottements de son sexe contre le mien puis il a commencé un peu à me pénétrer, puis ensuite complétement et ceci deux ou trois fois. Ensuite nous avons vite mis une capote (oubli). Je ne sais pas si il a éjaculer mais je sais qu'il existe un liquide séminal qui contient des spermatozoides, et qui pourrait mener à une grossesse. Or selon mon cyle, ma période d'ovulation se situait vers le 19/12.. Le rapport et mon ovulation sont donc très proches, le temps de la durée de vie d'un spermatozoide. Le lendemain et depuis le 17, j'ai de fréquentes et très fortes envies de faire pipi et cela ne ressemble pas à une infection urinaire comme j'ai pu en avoir. De plus j'ai ressenti le mardi 19 ainsi que le 25/12 quelques tiraillements au niveau de l utérus, des petites "contractions". Mais je n'ai aucune différence au niveau de ma poitrine. Depuis je m'inquiète beaucoup. J'ai peur d'être enceinte..

J'ai plusieurs questions :
_ sur internet on lit de tout : certains (même des spécialistes) affirment que tant qu'il n'y a pas eu d'éjaculation, il y a aucun risque tandis que d'autres disent que ce liquide contient des spermatozoides pouvant permettre l'ovulation et une grossesse. Qui dit vrai ?
_ le risque que je tombe enceinte est il important ?
_ d'où vient cette envie de faire pipi si soudaine et ces petits tiraillements ?

Merci de me répondre..
A voir également:

3 réponses

certains (même des spécialistes) affirment que tant qu'il n'y a pas eu d'éjaculation, il y a aucun risque tandis que d'autres disent que ce liquide contient des spermatozoides pouvant permettre l'ovulation et une grossesse. Qui dit vrai ?

A partir du moment où il y a eu pénétration, même SANS éjaculation, il peut y avoir une grossesse.
et le risque que tu tombes enceinte est bien présent...
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 686
27 déc. 2011 à 13:33
Bonjout
tout rapport non protégé, quelque soit la date du cycle, peut entrainer une grossesse et des mst...
si vous avez un retard de plus de 10 jours, faites une prise de sang..
Oui Même sans éjaculer dans ce liquide il y a des spermatozoïdes donc tu peut tomber enceinte...
Et je pense que les envie de faire pipi et le tiraillement c'est juste psychique