Mal de dent

delfninou1 - 26 déc. 2011 à 14:40
 mure391 - 26 déc. 2011 à 14:57
je suis sous antibiotique depuis 5jours pour soigner rhino,sinusite et otite je commence enfin a aller mieu,depuis j'ai une douleur atroce dans une dent,ce matin un dentiste m'a examiner d'urgence mais il n'a rien trouver il m'a nettoyer la dent,fait une radio,il a juste diagnostiquer une inflammation de la gencive et que m'a douleur proviens certainement de la sinusite et si la douleur m'est vraiment trop insupportable il feras une dévitalisation(tuer le nerf de la dent) suite a cela je n'aurais plus de douleur,mais j'ai peur de subir cette intervention car j'ai entendu dire que c'est très douloureux meme longtemp après,si vous aussi il vous ai arriver la meme chose pourriez vous me dire si la devitalisation vous a été bénéfique ou au contraire catastrophique.merci

1 réponse

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
26 déc. 2011 à 14:46
Bonjour
une dévitalisation est une chose extrêmement courante et indolore, puisque pratiquée sous légère anesthésie locale
toutes les dents couronnées sont dévitalisées
quand un carie est trop importante, également
c'set très courant
0
tu ne risque rien l intervention te soulageras
0