Enceinte ou pas ?

LouLi - 26 déc. 2011 à 14:39
 LouLi - 27 déc. 2011 à 22:09
Bonjour,
alors voila je suis à j14 dpo sachant que mes cycles varient entre 26 et 28j et que ce mois ci mon cycle à ete de 26 j'ai donc ovulé le 12.
Je n'ai tjr pas mes regles , et j'ai des glaires de temps en temps et aussi de l'acnée soudaine depuis 2 / 3 jours!
Alors ma questions est ce que ça annonce l'arrivée de mes regles ou alors un debut de grossesse ?
que dois je faire ?
A voir également:

3 réponses

tu as combien de jours de retard?
0
bon je recommence mon message n'a pas ete pris en compte lol
Alors normalement je pense avoir ovuler le 12 car debut des regles le 1 er ( mais fin novembre j'ai eu des saignement le 27 et 28 ) puis plus rien et resaignement le 1er donc je prend en compte a partir du 1er pour faie mes calculs
donc logiquement je devrai avoir mes regles aujourd'hui avec plus ou moins un retard de 3 jours si il faut prendre en compte mes saignements de novembre.
De plus d'habitude quand j'ai mes regles qui arrivent j'ai des douleurs et un peu nauséeuse sauf que la j'ai des bouton d'acnés ( beurk ) et des glaires comme kan on ovule donc je me demande ce qu'il se passe ? et ce que je dois faire
0
Re voila pour dire que j'ai fais un test pipi hier qui s'est reveler positif léger et une PDS ce matin et je suis enceinte de 3 semaines !
Je suis a 20ui donc ça correspond à 3 semaines environ
0