Je suis enrhumé, mon nez est bouché que faire

misslauraaahh - 26 déc. 2011 à 13:14
 rymakaloise - 3 janv. 2015 à 21:18
Bonjour,
Cela fait environs 3 jours que je suis enrhumé , mon nez est donc "bouché". Cela m'empeche de dormir , je me réveille tout le temp ! Avez- vous des astuces pour débouché le nez ? Aidez moi ...
A voir également:

4 réponses

Etniqs Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 8
13 déc. 2012 à 10:32
Le lavage de nez, c'est assez efficace. Le mieux c'est l'eau de mer diluée à 50%. une heure après cela continue a faire couler
8
sabrinaselma
27 déc. 2012 à 23:55
bsr, si vous utilisez respibien pas plus de 03jours sinon il y a de l eau de mer qui se vend en pharmacie en spray tres efficace et naturelle, ya aussi des inhalations d eau chaude a qui vous ajoutez quelques feuilles de thym ou eucalyptus en vous couvrant la tete, prendre aussi des tisanes comme verveine.bon courage
1
Au contraire je ne conseille en aucun cas les spray. Que ce soit avce ou sans eau de mer. En effet, le liquide injecter peut vous conduire à la crise de sinusite. Alors un conseil, utiliser l'homéopathie. Avec 30 goûtes de L52 matin midi soir et du corizalia si votre nez coule. Votre rhume sera passé en 3 ou 4 jours suivant la gravité de votre état. Je n'ai pas trouvé mieux!
1
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 13:28
bjr

Comme traitement , vous avez soit la patience ( durée 7 jours avec ou sans traitement )

soit des comprimés vaso - constricteurs en vente libre en phie mais que l' AFSSAPS vient de montrer du doigt pour leurs effets secondaires , tout en reconnaissant que leur utilisation sur une durée courte était utile.

les gouttes nasales en vente libre ne débouchent pas le nez : elles lavent et désinfectent.
0
misslauraaahh
26 déc. 2011 à 13:30
Donc je vais devoir attendre au moin 7 jours !! La poisse !
0
Je n'ai pas de patience, n'y a t-il vraiment aucune autre solution ?
0
Cristianoronaldo7
25 juin 2012 à 16:02
Ogh la poisse :/
0
je vous conseille le Vicks Inhaler
0
respibien c'est tres efficace
0