A voir également:
- Je suis enrhumé, mon nez est bouché que faire
- Nez bouché - Accueil - ORL
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Homéopathie nez bouché - Accueil - Homéopathie
- Ride nez bouche - Accueil - Mécanismes de la peau
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
Etniqs
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
8
13 déc. 2012 à 10:32
13 déc. 2012 à 10:32
Le lavage de nez, c'est assez efficace. Le mieux c'est l'eau de mer diluée à 50%. une heure après cela continue a faire couler
bsr, si vous utilisez respibien pas plus de 03jours sinon il y a de l eau de mer qui se vend en pharmacie en spray tres efficace et naturelle, ya aussi des inhalations d eau chaude a qui vous ajoutez quelques feuilles de thym ou eucalyptus en vous couvrant la tete, prendre aussi des tisanes comme verveine.bon courage
Au contraire je ne conseille en aucun cas les spray. Que ce soit avce ou sans eau de mer. En effet, le liquide injecter peut vous conduire à la crise de sinusite. Alors un conseil, utiliser l'homéopathie. Avec 30 goûtes de L52 matin midi soir et du corizalia si votre nez coule. Votre rhume sera passé en 3 ou 4 jours suivant la gravité de votre état. Je n'ai pas trouvé mieux!
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 13:28
26 déc. 2011 à 13:28
bjr
Comme traitement , vous avez soit la patience ( durée 7 jours avec ou sans traitement )
soit des comprimés vaso - constricteurs en vente libre en phie mais que l' AFSSAPS vient de montrer du doigt pour leurs effets secondaires , tout en reconnaissant que leur utilisation sur une durée courte était utile.
les gouttes nasales en vente libre ne débouchent pas le nez : elles lavent et désinfectent.
Comme traitement , vous avez soit la patience ( durée 7 jours avec ou sans traitement )
soit des comprimés vaso - constricteurs en vente libre en phie mais que l' AFSSAPS vient de montrer du doigt pour leurs effets secondaires , tout en reconnaissant que leur utilisation sur une durée courte était utile.
les gouttes nasales en vente libre ne débouchent pas le nez : elles lavent et désinfectent.