Petit doute !

MissPriscou - 26 déc. 2011 à 11:59
Ilo66 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 26 déc. 2011 à 16:26
Bonjour,
Voilà j'ai un léger doute et j'aimerai avoir un maximum de réponse qui pourrait m'aider , dimanche soir j'ai dû prendre ma dernière pillule avant que j'attends mes règles , mais le jeudi et vendredi soir d'avant j'ai oublier de la prendre mais il n'y a pas eu de rapport . du coup je l'ai prise samedi et dimanche soir sans soucis mais le samedi j'ai eu un rapport non protéger APRèS LA PRISE DE LA PILLULE , et maintenant aujourd'hui jai reçu mes règles ce matin ,un lundi alors que d'habitude je les reçoit jamais avant mercredi ou jeudi ! pouvez vous me dire qu'estce que sa peut bien être s'il vous plait ? car j'ai entendu qu'il peut y'avoir grossesse avec règles , et même après deux jours d'oublie de pillule et rapport après la pillule puis je etre enceinte ? ou est ce dû simplement a l'oublie ? merci a tous
A voir également:

1 réponse

Ilo66 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
26 déc. 2011 à 12:53
bonjour , =)
cela peut etre du a un simple oublie de pilule mes si quelques chose ne va pas dans tes regles : e: douleur anormale etc ..... n esite surtout pas a consulter un medecin.
0
ok merci pour ta réponse
0
Ilo66 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
26 déc. 2011 à 16:26
derien
0