Problème sexuel lié a mon poids
Marie54
-
AHMED94240 Messages postés 5 Statut Membre -
AHMED94240 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai parler d'un problème qui me gêne énormément dans ma vie quotidienne et notemment dans mes relations sexuelles. En effet, je suis plutôt "enveloppée", ce qui est encore gentil, et suite à mon problème de poids je ne peux pas avoir de relations sexuelles normales.Mon pubis est recouvert de graisse et je ne ressent aucun plaisir lors de la pénétration par mon partenaire.Si bien que je compense par les caresses mais j'aimerai avoir votre avis sur la question. Si vous avez des conseils à me donner , je les attend et j'y répondrai avec plaisir.
Bisous, à bientôt j'espere.
Je souhaiterai parler d'un problème qui me gêne énormément dans ma vie quotidienne et notemment dans mes relations sexuelles. En effet, je suis plutôt "enveloppée", ce qui est encore gentil, et suite à mon problème de poids je ne peux pas avoir de relations sexuelles normales.Mon pubis est recouvert de graisse et je ne ressent aucun plaisir lors de la pénétration par mon partenaire.Si bien que je compense par les caresses mais j'aimerai avoir votre avis sur la question. Si vous avez des conseils à me donner , je les attend et j'y répondrai avec plaisir.
Bisous, à bientôt j'espere.
A voir également:
- Problème sexuel lié a mon poids
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Lait prématuré jusqu'à quel poids - Accueil - Allaitement