Boutons sur les bourses et couronne perlée
vincent390
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quel année j'ai des gros bouton sur les bourses ainsi que des poils incarné (je crois ) et le soir des demangaison, qu'es que c'est et esque c'est dangereux merci de me repondre tres vite car cela m'inquiete de plus en plus
depuis quel année j'ai des gros bouton sur les bourses ainsi que des poils incarné (je crois ) et le soir des demangaison, qu'es que c'est et esque c'est dangereux merci de me repondre tres vite car cela m'inquiete de plus en plus
A voir également:
- Boutons sur les bourses et couronne perlée
- Couronne perlée - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Boutons sur le mamelon - Accueil - Questions gynécologiques
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonjour,
Et depuis quelques années tu n'en as pas parlé au médecin ?
Avant d'aller chez le dermatologue, va voir ton médecin.
Et depuis quelques années tu n'en as pas parlé au médecin ?
Avant d'aller chez le dermatologue, va voir ton médecin.
Vincent390
Tu a lu ce que j'avais mis avant ou bien ?
Vincent390
Je crois pas que tu est bien lu j'ai seize en et a seize ans je crois pas que tout le monde dise ' oh tien papa j'ai des boutons sur les bourses ' nan moi je suis pas comme ça desole
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 994
Oui, j'ai très bien lu. Il n'y a pas de honte à en parler à ses parents. Si tu es "complexé" d'en parler, tu vas au planning familial exposer ton soucis, ou, tu attends la rentrée pour en parler à l'infirmière de ton bahut °).
Vincent390
Ouai et elle va faire quoi ?
Utilisateur anonyme
pas une infirmière enfin ! , un medecin ;)