Boutons sur les bourses et couronne perlée

vincent390 - Modifié par begonie le 4/01/2012 à 09:25
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 janv. 2012 à 09:17
Bonjour,
depuis quel année j'ai des gros bouton sur les bourses ainsi que des poils incarné (je crois ) et le soir des demangaison, qu'es que c'est et esque c'est dangereux merci de me repondre tres vite car cela m'inquiete de plus en plus
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
26 déc. 2011 à 00:02
Bonjour,

depuis quel année j'ai des gros bouton sur les bourses ainsi que des poils incarné (je crois ) et le soir des demangaison, qu'es que c'est et esque c'est dangereux merci de me repondre tres vite car cela m'inquiete de plus en plus
Et depuis quelques années tu n'en as pas parlé au médecin ?
Avant d'aller chez le dermatologue, va voir ton médecin.
0
Tu a lu ce que j'avais mis avant ou bien ?
0
Je crois pas que tu est bien lu j'ai seize en et a seize ans je crois pas que tout le monde dise ' oh tien papa j'ai des boutons sur les bourses ' nan moi je suis pas comme ça desole
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
26 déc. 2011 à 08:41
Oui, j'ai très bien lu. Il n'y a pas de honte à en parler à ses parents. Si tu es "complexé" d'en parler, tu vas au planning familial exposer ton soucis, ou, tu attends la rentrée pour en parler à l'infirmière de ton bahut °).
0
Ouai et elle va faire quoi ?
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 22:39
pas une infirmière enfin ! , un medecin ;)
0
mon copain est ambulancier est te conseille d aller voir un dermatologue
-1
A oui et je n est eu aucun rapport sexuelle apartheid les masturbation rien d autre répondre moi vite ...
0
mon copain me dit que sa peut etre a force de te masturber mais pour etre sur oui va voir un dermatologue
0
Oui mais le problème c'est que j'ai que 16 ans et que je n est pas de carte vitale . Et je n est pas trop envie dans parler a mes parents tu voit . Ça coute combiben d aller voir un dermatologue ???
0
tu peu appeler le dermatologue savoir juste combien c 'est. tu as pas des freres ou soeur? je pense que tu ne devrais pas avoir honte dans parler a tes parent en plus tu dois bien les connaitre il vont t'aider j'en suis sur
0
Oui c'est sur ils sont super mais , je vais demander a ma soeur ou a ma mère et je vais pas me masturber pendant deux ou trois semaine et voir si cela diminut
0