Ai-je des risques d'être enceinte ?

Noiix Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 25 déc. 2011 à 13:02
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 25 déc. 2011 à 17:27
Bonjour,

J'ai conscience que le sujet est moult fois énoncé sur Internet, seulement je crois être un minimum rassurée que lorsque j'aurai des réponses à ma situation subjective.

Voilà, pour faire court : mon copain et moi avons faits les préliminaires. Il a éjaculé dans ma bouche. Le liquide séminal est resté à l'air libre quelques minutes pour ensuite être frotté contre mon clitoris quelques minutes aussi. Seulement après, il m'a très légèrement pénétrée, quasiment rien, juste l'entrée du vagin. Je prends la pilule, mais ce soir-là je l'ai oublié et ai pris le cachet 12h après l'heure habituelle de prise. Je suis également vierge (bien que cela ne change pas grand chose à ma question finale).

J'ai mon ovulation aujourd'hui, je crois (mal de ventre, mal aux reins, aux ovaires, glaire cervicale étrange). J'ai eu ce "rapport" cinq jours avant mon ovulation : "rapport" le 19 et ovulation le 24.

Est-il possible que je sois enceinte ?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses et le temps pris pour ces dernières. J'avoue être assez stressée...

1 réponse

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 689
25 déc. 2011 à 17:27
Bonjour
l risque est très faible, mais pas inexistant

et pour info: "il m'a légèrement pénétrée"

vous n'êtes donc plus vierge
0