Je ne sais pas le nom de son handicap...
Anna29
-
Anna29 -
Anna29 -
Bonjour,
Je vous explique un peu la situation :
Il y a un peu plus d'un an, mon copain travaillait avec son père dans une vieille grange pour rénovation. Tout se passait bien quand tout d'un coup le plafond de celle-ci, ainsi que de grosses poutres sont tombés sur lui. Il vit maintenant en fauteuil. Malgré ses séances de rééducation il ne marche toujours pas. (Mais il n'en a pas fait assez pour remarcher. Son handicap n'est pas irréversible).
Etant donner la situation il n'a pas chercher à savoir ce qu'il a, vu qu'il n'accepte pas le faite qu'il soit en fauteuil.
Perte de l'usage de ses jambes certes, mais j'aimerais savoir quel est le nom "scientifique" de son handicap ?
J'espère avoir enfin une réponse, car mes recherches précédente n'ont absolument rien données.
Merci d'avance,
Cordialement
Annabelle
Je vous explique un peu la situation :
Il y a un peu plus d'un an, mon copain travaillait avec son père dans une vieille grange pour rénovation. Tout se passait bien quand tout d'un coup le plafond de celle-ci, ainsi que de grosses poutres sont tombés sur lui. Il vit maintenant en fauteuil. Malgré ses séances de rééducation il ne marche toujours pas. (Mais il n'en a pas fait assez pour remarcher. Son handicap n'est pas irréversible).
Etant donner la situation il n'a pas chercher à savoir ce qu'il a, vu qu'il n'accepte pas le faite qu'il soit en fauteuil.
Perte de l'usage de ses jambes certes, mais j'aimerais savoir quel est le nom "scientifique" de son handicap ?
J'espère avoir enfin une réponse, car mes recherches précédente n'ont absolument rien données.
Merci d'avance,
Cordialement
Annabelle
A voir également:
- Je ne sais pas le nom de son handicap...
- Dexamethasone nom commercial - Accueil - Principes et substances actives
- Érythromycine nom commercial - Accueil - Principes et substances actives
- Paroxetine nom commercial - Accueil - Principes et substances actives
- Esomeprazole autre nom - Accueil - Principes et substances actives
- Nom des antidépresseurs - Accueil - Types de médicaments
Ça semble y correspondre, merci
est vous sur que ça, vous ?
est-ce bien cela ?
J'espère ne pas vous embêter avec mes questions, mais j'aimerais vraiment comprendre...
Le plus important est le fait que sa situation n' est pas irréversible : il faut l' encourager à travailler en réeduc pour récupérer le plus possible.
Il est aller à la rééducation après son accident, mais différents facteurs négatifs lui sont "tombé" dessus et ça l'a complètement décourager. Il est partis de chez lui et vit (provisoirement) chez des personnes qui accueillent des personnes handicapées. Il à d'ailleurs trouver du travail.
Nous ne vivons donc pas ensemble mais j'essaye de l'encourager du mieux que je peux, mais à distance c'est assez compliquer....