Probleme de dent cassé :S
Ikuto
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
-
25 déc. 2011 à 02:01
nadia - 28 déc. 2012 à 07:54
nadia - 28 déc. 2012 à 07:54
A voir également:
- Clou de girofle dent cassée
- Clou de girofle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Réparer une dent cassée prix - Accueil - Dents
- Clou de girofle dent bébé - Guide
- Huile essentielle clou de girofle dent avis - Accueil - Huiles essentielles
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
voila il est 2h dmatin je suis avec mon fils qui souffre du mal au dent comme toi ca dent est cassé en plus il vient de la changer contre une dent de lait. n est pas chanceux. j'ai été voir le dentiste avec lui aujourd hui il a examiner il ma dit il abesoin un traitement du canal il a commencé traitement ausitot malgré ça il souffre il pleur j'ai pensée remede d ma gd mere et ca marché tres tres bien apres juste 5 min CLOU GIROFLE répandre la poudre sur la ou la dent douloureuse.
ih oui ca marche maintenant il dort comme un ange il a que 10ans
ih oui ca marche maintenant il dort comme un ange il a que 10ans
marinette542
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
133
26 déc. 2011 à 20:11
26 déc. 2011 à 20:11
Bonsoir,
Cela ressemble a une infection.
https://www.trucsdegrandmere.com/sante/douleurs/soulager-mal-dents.html
Voila un remède de grand-mère.
Cela ressemble a une infection.
https://www.trucsdegrandmere.com/sante/douleurs/soulager-mal-dents.html
Voila un remède de grand-mère.
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 429
26 déc. 2011 à 20:51
26 déc. 2011 à 20:51
Bonsoir,
En attendant d'aller consulter, pourquoi pas un remède de grand- mère mais cela n'empêchera pas le fait que tu dois faire soigner cette dent.
Essaie auprès d'un cabinet dentaire mutualiste (je ne sais pas si cela existe au Québec) ou auprès d'une école dentaire, il y a peut être possibilité de ne pas faire l'avance des frais. Sinon renseigne toi directement auprès de ton organisme d'assurance maladie (ça doit bien exister chez toi...) pour la prise en charge des soins dentaires.
En attendant d'aller consulter, pourquoi pas un remède de grand- mère mais cela n'empêchera pas le fait que tu dois faire soigner cette dent.
Essaie auprès d'un cabinet dentaire mutualiste (je ne sais pas si cela existe au Québec) ou auprès d'une école dentaire, il y a peut être possibilité de ne pas faire l'avance des frais. Sinon renseigne toi directement auprès de ton organisme d'assurance maladie (ça doit bien exister chez toi...) pour la prise en charge des soins dentaires.