Probleme de dent cassé :S

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 25 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
-
 nadia -
Bonjour,

Voila mon problème c'est que j'ai un dent qui a cassé dernièrement (cela fais un petit moment) et jusqu'a quelque jour je n'avais pas de problème. Mais depuis 3-4 jours j'ai un mal INTENSE pratiquement insuportable. Je n'en dors même plus la nuit. Je sais que je devrais allé chez le dentiste mais disons que je n'est pas les moyen pour y aller c'est temps si. Et surtout que les prix des dentiste au Québec et surment partout son extrêmement cher. Et je sais que l'arraché par moi même n'est pas une bonne idée. Alors avez-vous des remède de " grand-mère " e me conseilleur pour calmer la douleur ?? sachant que je n'est pas d'argent pour le moment. J'ai essayé " Lorajel " et de me rincer la bouche avec de l'eau et du sel mais rien ne fonctionne. J'ai quand même une bonne résistance a la douleur mais j'en suis plus capable.. AIDÉ-MOI svp merci ^^.

3 réponses

voila il est 2h dmatin je suis avec mon fils qui souffre du mal au dent comme toi ca dent est cassé en plus il vient de la changer contre une dent de lait. n est pas chanceux. j'ai été voir le dentiste avec lui aujourd hui il a examiner il ma dit il abesoin un traitement du canal il a commencé traitement ausitot malgré ça il souffre il pleur j'ai pensée remede d ma gd mere et ca marché tres tres bien apres juste 5 min CLOU GIROFLE répandre la poudre sur la ou la dent douloureuse.

ih oui ca marche maintenant il dort comme un ange il a que 10ans
Messages postés
483
Date d'inscription
lundi 27 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
113
Bonsoir,
Cela ressemble a une infection.

https://www.trucsdegrandmere.com/sante/douleurs/soulager-mal-dents.html

Voila un remède de grand-mère.
Messages postés
4462
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 134
Bonsoir,

En attendant d'aller consulter, pourquoi pas un remède de grand- mère mais cela n'empêchera pas le fait que tu dois faire soigner cette dent.
Essaie auprès d'un cabinet dentaire mutualiste (je ne sais pas si cela existe au Québec) ou auprès d'une école dentaire, il y a peut être possibilité de ne pas faire l'avance des frais. Sinon renseigne toi directement auprès de ton organisme d'assurance maladie (ça doit bien exister chez toi...) pour la prise en charge des soins dentaires.