Aide piercing madonna : peur de l'infection

Fermé
bibi22110 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - Modifié par bibi22110 le 24/12/2011 à 13:24
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 24 déc. 2011 à 14:02
Bonjour,

Il y a une semaine exactement je me suis fait faire un piercing au madonna (lèvre à droite) le samedi et tout c'est bien passé jusqu'au jeudi jusqu'à ce que je voit le lymphe ( le liquide du corps) autour de mon piercing.

J'ai super paniqué et j'ai nettoyé le lymphe. Ensuite il y a une espèce de croute qui c'est formée autour de mon piercing qui l' a agrippé jeudi après-midi et le vendredi aussi ( elle s'est refaite).

Aujourd'hui je n'en ai plus mais j'ai de la peau qui est partie autour et c'est tout blanc.
Je suis en pleine panique et j'ai très très peur que ça s'infecte.

Les soins que mon perceur ma donné pour la de la première semaine étaient de faire un bain de bouche après chaque repas et ceux de la deuxième que je vais commencer demain sont aussi de faire des bains de bouches mais il faut que je nettoie la tige et la boule.

De plus je fait beaucoup d'accro à mon piercing au moin 2 fois par jour ;(

Je suis très inquiète et j'ai besoin de vos avis et experiences pour me rassurer et me donner des conseills.

Merci beaucoup à l'avance !

1 réponse

DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369
24 déc. 2011 à 14:02
Bonjour,

Problème à montrer ton médecin ou à la personne responsable du piercing.

0