Stresse operation 4 dens sagesse

watib34 - 23 déc. 2011 à 03:06
 lilou75 - 27 déc. 2011 à 13:52
Bonjour,
voila deja je me fais enlever 4 dents une dents de 12 ans et 3 dents de sagesse et oui mdr je suis en retard jai 18 ans voila jai un peu le stresse je deteste l'hopitale et encore plus le bloc je stresse quon mendorme en 3 seconde et oui c'est bizard mais voila meme quan c'est pas pour moi l'hopitale je me sent pas bien donner moi des conseils un pti join avant dy aller je penserais a rien lol
A voir également:

2 réponses

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
26 déc. 2011 à 20:14
Bonsoir,
Je me suis faite opérée le 16 decembre, et comme toi, je stressé , mais quand t'arrive il te donne un cachet pour te décontracter et puis franchement ca sert à rien de stresser parce que t'arrive au bloc , tu respire dans le masque et tu t'endors aussitot ,alors ne t'inquiete pas.
0
Moi aussi je me suis fait opérer cet été. Ne t'inquiète vraiment pas, tu t'endors tellement vite que tu t'en aperçois à peine, et tu te réveilles en ayant l'impression que tu viens de t'endormir (enfin comme dans toute anesthésie). En plus ce n'est pas une opération lourde, donc tu n'as normalement aucun danger, et tu pourras rentrer chez toi le soir.
Tu n'as vraiment aucun soucis à te faire. Prévois juste des blocs de glace au congel pour te les mettre sur les joues quand tu rentreras chez toi. J'ai fait ça les deux premiers jours et je n'ai quasiment pas gonflé.
0