Peur d'etre enceinte

Miss Louloute - 23 déc. 2011 à 02:20
 harryetta20 - 23 déc. 2011 à 11:39
Bonjour,

Ayant été pendant presque 3ans sous pilule qui ne me convenait pas (prise de poids, monté du taux de cholestérol...), je l'ai arreter fin aout. J'ai consulté mon medecin fin novembre qui m'en a prescrit une nouvelle plus adaptée que je devais commencer à l'apparition de mes prochaines regles fin décembre.

Mais en debut de semaine, j'ai eu deux rapports non protégés avec mon copain (avec penetration mais sans éjaculation à l'interieur). Je devais avoir mes regles mercredi mais elles tardent. Y a t il un risque que je sois enceinte?

Pour informations, mes dernieres regles datent du 12 novembre, et jai des cycles très irrégulier lorsque je ne suis pas sous pilule (j'ai deja eu 6semaines d'intervalles entre mes regles et mes dernieres regles, celle de novembre, sont apparues 5semaines après celle d'octobre).
De plus, depuis ce week end, jai des petites douleurs dans le bas du ventre comme lorsque mes regles vont arriver.
Enfin, je sais que je suis de nature à stresser et que ce stresse m'as deja "bloquer", retarder mes regles (en periode d'examen par exemple). Donc la, je ne sais pas si je suis tomber enceinte ou si c'est justement le stresse de tomber enceinte qui fait que jai deux jours de retard.

Je vous remercie davance pour votre aide, vos reponses, vos conseils.

Miss Louloute

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 951
23 déc. 2011 à 06:56
bonjour
Tous rapports non protégeait= risque de grossesse,MST/IST
donc comme tu as dès cycle irrégulier et que l'on ne peut pas se fier à tes règles tu calcules 3 semaines après ton rapport à risque et va faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat

pour ton infomation la méthode du retrait ses pas un moyen de contraception mais un moyen d'espacer les grossesse et avant d'avoir le sperme il y a le liquide séminal qui contient aussi des spermatozoïdes
;=)

en attendant les semaines,zen, et pense pas à grossesse qui pourrait te faire psychoter
;=)
0
bjr miss louloute
je t'informe que je suis tombée enceinte en juin dernier, suite à un rapport comme le tien ( éjaculation à lextérieur), et laj suis au 7eme mois. ne psycote pas, avant au moins 2 semaine de retard et fai un test urinaire de grossesse, bon courage
0