A voir également:
- Peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
23 déc. 2011 à 06:56
23 déc. 2011 à 06:56
bonjour
Tous rapports non protégeait= risque de grossesse,MST/IST
donc comme tu as dès cycle irrégulier et que l'on ne peut pas se fier à tes règles tu calcules 3 semaines après ton rapport à risque et va faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
pour ton infomation la méthode du retrait ses pas un moyen de contraception mais un moyen d'espacer les grossesse et avant d'avoir le sperme il y a le liquide séminal qui contient aussi des spermatozoïdes
;=)
en attendant les semaines,zen, et pense pas à grossesse qui pourrait te faire psychoter
;=)
Tous rapports non protégeait= risque de grossesse,MST/IST
donc comme tu as dès cycle irrégulier et que l'on ne peut pas se fier à tes règles tu calcules 3 semaines après ton rapport à risque et va faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
pour ton infomation la méthode du retrait ses pas un moyen de contraception mais un moyen d'espacer les grossesse et avant d'avoir le sperme il y a le liquide séminal qui contient aussi des spermatozoïdes
;=)
en attendant les semaines,zen, et pense pas à grossesse qui pourrait te faire psychoter
;=)
23 déc. 2011 à 11:39
je t'informe que je suis tombée enceinte en juin dernier, suite à un rapport comme le tien ( éjaculation à lextérieur), et laj suis au 7eme mois. ne psycote pas, avant au moins 2 semaine de retard et fai un test urinaire de grossesse, bon courage