Sclérose en plaque à 14 ans
karine72000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011
-
22 déc. 2011 à 23:40
astrid40 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 13:19
astrid40 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 13:19
A voir également:
- Sclérose en plaque après 50 ans forum
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Sclérose en plaque age - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérose en plaques - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
hélas, la SEP touche aussi beaucoup de personnes jeunes...
J'ai et eu beaucoup d'enfants avec une SEP en soins, à des points plus ou moins évolués. Certains sont en fauteuil roulant, d'autres ont une vie "normale". Personne n'est à égalité avec cette maladie, l'évolution par poussée ou pas, la topographie de l'atteinte, etc, personne n'a la même chose :s
En fonction de son tableau clinique, les traitements ne seront pas les memes, donc on ne peut pas vous dire si ça va être lourd ou pas...
Je vous souhaite bien du courage! Et j'espère que ça maladie évoluera très lentement!
J'ai et eu beaucoup d'enfants avec une SEP en soins, à des points plus ou moins évolués. Certains sont en fauteuil roulant, d'autres ont une vie "normale". Personne n'est à égalité avec cette maladie, l'évolution par poussée ou pas, la topographie de l'atteinte, etc, personne n'a la même chose :s
En fonction de son tableau clinique, les traitements ne seront pas les memes, donc on ne peut pas vous dire si ça va être lourd ou pas...
Je vous souhaite bien du courage! Et j'espère que ça maladie évoluera très lentement!
astrid40
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
28 déc. 2011 à 13:19
28 déc. 2011 à 13:19
Bonjour,
Tout d'abord je pense à vous et votre famille et vous souhaite bon courage.
Ma soeur âgée de 16 ans a soit une encephalomyelte aigue soit une sclérose en plaque (diagnostic début janvier) et a été vacciné au Gardasil.
As-t-elle été vacciné récemment?
A bientôt.
Astrid
Tout d'abord je pense à vous et votre famille et vous souhaite bon courage.
Ma soeur âgée de 16 ans a soit une encephalomyelte aigue soit une sclérose en plaque (diagnostic début janvier) et a été vacciné au Gardasil.
As-t-elle été vacciné récemment?
A bientôt.
Astrid