Rapport durant le vaccin du col de l'uterus

j*s*n Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 22:56
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 27 déc. 2011 à 14:38
Bonjour, voila je vous explique la situation ...

avec ma copine qui a fait sa premiere injection on a eut deux rapport peu apres celle-ci, un jour la copine de son frere ayant oulier sa boite de pillule chez elle a pris la pillule qui lui fallais hors de celle de ma copine (pas tres malin surtout qu'elle le dit pas --')

le lendemain apres l'avoir fait ma copine voit qui lui manque une pillule demande a sa mere ce qu'il faut faire, sa meretelephone a la gyneco et elle lui dit que ca depend si ele a eut des rapport ou pas ...

sa maman lui demande (evidement elle etait pas au courant )elle lui avoue et de la sa maman lui dit que durant les les 3 injections elle ne peu pas avoir de rapport au risque que si je dechire une m'embranne elle pourrait etre steril

je trouve ca assez bizzare car je n'en ai jamais entendu parler alors pourriez vous me renseignez si cela est vrai oui ou non ?

et bien evidement on se protege
A voir également:

2 réponses

Je n'ai jamais entendu ça...pourtant, avec ma copine, on avait des rapports pendant le temps de ses injections!
Le médecin qui lui faisait avait dit que c'était pas grave du moment que le partenaire restait le même!

Je serais curieux de savoir de quelle membrane elle parle...
5
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
27 déc. 2011 à 14:38
bonjour
"durant les injections on peut déchirer une membrane "
lol c'est quoi ce charabia ???

elle n'a pas l'air de s'y connaitre la maman!!!
0