Probléme urgent concernant la pilule norlevo

bb xo - 22 déc. 2011 à 21:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 déc. 2011 à 22:21
Bonjour,
j'ai lu l'ensemble des réponses ci dessus mais moi je pense avoir un probleme particulier ...je n'étais pas au courant qu'il était déconseillé de prendre norlevo régulierement, du coup je prenais une pillule quasiment tous les 3 jours apres chaque rapport et ca dure depuis 5 mois....ce qui revient a dire que je prenais une pillule 2 fois par semaine depuis 5 mois .
J'ai vmt tres peur des consequences....concernat mes regles je continue a les avoir de facon réguliere.
est ce que je peux quand meme courrir de grave risques par rapport a la stérilité ? est ce qu'il y a des analyses a faire pour se rassurer qu'il ya rien ? que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
22 déc. 2011 à 22:21
Bonjour

Le pharmacien qui te la donnait ne t'as jamais rien dit ?

C'est une contraception d'urgence. Juste si il y a un problème non attendu, préservatif qui casse etc..

Tu as de la chance d'avoir des cycles régulier.

Tu as quel âge ?
0