Suis je enceinte ou pas???

noemiectl - 21 déc. 2011 à 11:02
 noemiectl - 22 déc. 2011 à 19:32
Bonjour,
Voilà, j'ai fait une fausse couche précoce à 6 sa environ, le 4 novembre dernier. Après je n'ai pas pris de contraception. Depuis une quinzaine de jours, j'ai des signes de grossesse comme avant ma fausse couche, seins gonflés, avec galactorrhées (écoulement de liquide blanchâtre à la stimulation), tiraillements dans le bas ventre, ventre légérement plus gros. Ce matin, j'ai fait un test urinaire qui s'avère être négatif. Qu'en pensez vous? Je redoute de faire une prise de sang pour doser les BHCG de peur qu'il ne soit négatif... Merci de vos réponses. Noèmie

1 réponse

ciara5 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 7
21 déc. 2011 à 11:37
as tu attendu les retard de regle ?
0
Bonsoir ciara, en fait depuis ma fausse couche, le 5 novembre, je n'ai pas eut mes règles, donc je ne sais pas quand est ce que j'ai ovulé et je ne sais pas si j'ai un retard de règle... A priori oui mais étant donné que j'ai fait cette fc le cycle peut être perturbé, non? C'est assez compliqué à vrai dire...
Est ce que quelqu'un connait cette situation? Je suis dans le flou total...
0
dalhiaimpreza
22 déc. 2011 à 15:42
je suis dans le meme cas que toi noemie, j'ai fais une fausse couche le 24 octobre, mes regles sont venu un mois et demi après seulement, il se peut que ça soit un simple retard, comme il se peut que tu sois à nouveau enceinte, le mieu reste de faire une prise de sang, et tu seras enfin déterminée.
0
Ah oui, 1 mois et demi après! Donc il se peut que mes règles arrivent... mais j'espère pas... Je vais attendre encore un peu et si toujours rien dans une semaine j'irais faire une prise de sang. Est tu retombée enceinte depuis ta fausse couche dalhiaimpreza?
0