Masturbation
lara016
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir si mon information est correct ou pas donc j'ai besoin de votre aide et je remercie encore les gens qui m'ont beaucoup aidez sur le sujet de la virginité Bref j'ai une cousine qui se masturbe a chaque fois qu'elle trouve un moyen max deux fois par jours je lui conseil toujours d'arrétter parce que j'entends parler que la masturbation est pas bonne pour la santer comme elle peut être très dangereuse es que j'ai raison a lui conseiller ça ?? et plus tard es qu'elle ne trouvera pas de difficulté si elle veut tomber enceinte ?? répondez moi svp
je veux savoir si mon information est correct ou pas donc j'ai besoin de votre aide et je remercie encore les gens qui m'ont beaucoup aidez sur le sujet de la virginité Bref j'ai une cousine qui se masturbe a chaque fois qu'elle trouve un moyen max deux fois par jours je lui conseil toujours d'arrétter parce que j'entends parler que la masturbation est pas bonne pour la santer comme elle peut être très dangereuse es que j'ai raison a lui conseiller ça ?? et plus tard es qu'elle ne trouvera pas de difficulté si elle veut tomber enceinte ?? répondez moi svp
A voir également:
- Masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
;=)
Donc cela ne fait rien du tout pour avoir un bébé plus tard. Ils seront comme les autres enfants.
Il y aurait beaucoup d'enfants "pas normaux" si c'était le cas. Tu ne crois pas ?
Au contraire elle va connaitre son corps ,et les réactions de son corps. Ce qui l'aidera a prendre vraiment beaucoup de plaisir avec son futur mari.
Qui t'as dis que la masturbation pouvait faire des enfants pas normaux ?