Enceinte ou pas

chloemax - 8 avril 2008 à 07:40
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 8 avril 2008 à 11:39
Bonjour,
j'ai aujourd'hui 5 jours de retard de regle et des picotements dans les seins puis je etre enceinte
et comben de temps apres un retard de regle peut on faire un test de grossesse acheter en pharmacie et qu'il soit fiable a 100/100
je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

BONJOUR
TU DEVRAIS FAIRE UN TEST ILS NE SONT JAMAIS FIABLE A CENT POUR CENT MAIS C'EST LE POINT DE DEPART AVANT RDV CHEZ LE DOC OU PRISE DE SANG
THÉORIQUEMENT TU PEUT EN FAIRE UN DES LE PREMIER JOUR DE RETARD APRES CINQ JOURS SI TU EST ENCEINTE NORMALEMENT ÇA DEVRAIT ETRE LISIBLE PAR UN TEST
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
8 avril 2008 à 10:54
ok merci j'irai en acheter un aujourd'hui et je le ferai demain merci pour ta reponse
0
Bonjour, je suis une femme mariée d'abord je veut savoir pourquoi quand je fait l'amour avec mon conjoint il me fait trop mal au point que je veut des fois arreter. Ensuite est ce que je peut tomber enceinte malgré que j'ai eu mes regles une fois après le mariage?
Merci beaucoup pour l'ecoute je vous souhaite une excelente journée.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
8 avril 2008 à 11:39
je ne peux pas apporter de reponsea téa question mais si ton conjoint arrivea l'ejaculation malgres les douleurs que tu ressent il est fort possible que tu puisse tomber encinte mais tu devrait peut etre conulter pour les douleurs
bonnejournee
-1