Je n'ai plus de libido , plus aucun désir ..

lolodu39 - Modifié par lolodu39 le 20/12/2011 à 01:18
 seb35 - 26 déc. 2011 à 14:58
Bonjour,

Cela fait 1 ans que je suis avec mon copain , tout va pour le mieux sauf une chose qui me pose un énorme problème , je n'ai plus l'envie de faire l'amour avec lui .. au début de notre relation les désirs étaient bel et bien présent et nos rapports étaient très nombreux , mais depuis environ 4 mois , plus rien .. on va dire qu'un seul rapport par mois me suffit ! j'ai meme tendance a repoussé ces calin et ces bisous pourtant je suis sur d'une chose c'est que je l'aime et qu'il m'attire .. quand on fait l'amour je ne ressent plus rien , je m'ennuie mais je parvient tout de meme a avoir un orgasme .. je n'ose pas lui en parler ,, j'ai peur de sa reaction .. peur de le perdre .. car je sais que la sexualité est trè importante dans un couple ... quelqun pourrait m'aider ? jaimerai tant retrouvé mes désirs ...
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
20 déc. 2011 à 08:43
Bonjour,

Cela peut etre du a plusieurs raison.

Trop de stress en se moment, pas la tete au sexe parce qu'on pense a quelque chose qui nous fais soucis.

Ou tout simplement des rapports sexuel qui ce passe toujours de la meme façon donc sans surprise et monotone.

De la fatigue general.

Ce n'est pas anormal cela arrive a tout le monde, et tout monde passe par ce genre de petit phase.

Vous pouvez en parler a votre petit ami si c'est quelque chose qui vous fais soucis ou du fait que cela ce passe toujours de la meme maniere.

Il pourrat vous aidez.

Bonne continuation
3
peut etre avez vous envie d aller voir ailleurs
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
26 déc. 2011 à 14:44
n'importe quoi
0
parfois on peut se poser certaine question
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 22:30
Bonsoir,

Voir lien ci-après.

https://fr.vivat.be/article.php?id=&cat=couple-sexualite

Bonne soirée.
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
0