Faire l'amours sans capote mes ne pas ejaculé

kevin - 19 déc. 2011 à 22:43
 Jade - 21 déc. 2011 à 23:05
Bonjour,
tous d'abors je suis nouveaux ici,enfaite j'ai fait l'amour avec ma copine qui a 14 ans sans preservatif mes je n'est pas ejaculé cela etais ya jeudi et elle aurais du avoir c'est regle vendredi soir mes elle ne les a pas encors ue,esse possible qu'elle soit tombé enceinte ?
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 947
20 déc. 2011 à 06:25
bonjour
Tous rapports non protégeait= risque de grossesse,MST/IST
donc même si elle a ses règles il y a un risque donc elle attend 3 semaines après le rapport a risque et va au planning familial faire un test sanguin de grossesse anonyme et gratuit
;=)
et par la même occasion instruisez vous , prenez des conseils et PRESERVATIF obligatoire si ça vous reprenait de passer à l'acte
0
elle n'as toujours pas ue c'est regle qu'elle aurais du avoir vendredi mes l'acte n'as duré apeine 2minutes vous pensé quel soit tombé enceinte ? j'ai vraiment peur :(
0
GenerationCrazy Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
21 déc. 2011 à 01:54
Ce n'est pas la durée de l'acte qui compte.
Tout est possible.
Il ne vous reste plus qu'à attendre ..
La prochaine fois, protégez-vous ! Ca n'enlève en rien le plaisir, ca ne coûte pas cher et ca ne prend vraiment pas de temps à mettre !
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 947
21 déc. 2011 à 06:20
bonjour
alors que le rapport dure 2 secondes ou 5 minutes n'a aucune importance le risque et le même
ensuite si elle stress/panique elle va retarder ses règles peut être inutilement
et pour finir elle calcule 3 semaines après le rapport à risque et va au planning de sa région faire un test sanguin (gratuit et anonyme)
en attendant ses 3 semaines on reste zen car le mal est fait et donc a par attendre on ne sait rien faire
;=)
0
Oui c'est possible
-1
Mais pas du jour au lendemain, il faut attendre encore un peu pour savoir si elle aura ses regles ou non
0
si elle a ces regle dans la semaine elle n'est pas enceinte ?
0
Normalement non, mieux vaut comme meme verifier avec un test de grossesse
0