Soins après accouchement

Maya88 - 19 déc. 2011 à 21:37
 Maya88 - 7 janv. 2012 à 23:57
Bonjour,
quelles sont les soins que l'on fait après l'accouchement, j'ai eu 4 points de sutures et on ne m'ai rien prescrit.

Merci...
A voir également:

1 réponse

comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
19 déc. 2011 à 23:28
slt ben moi on ma dit juste de me laver tous les jours comme il faut en bas de me seché avec un sechoir mais je les pas fait et 1 mois apres si je me rapel bien tu doit allé voir ta gynéco pour voir si ta besoin d'une réeducation mois j'en ai pas eu besoin oufff lol voila ya que sa a faire ou peu etre que j'en ai oublié mais je pense pas car pour moi c'est recent mon fils a 10 mois bonne soirée
et feliciation si tu vien d'accouché
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
19 déc. 2011 à 23:29
mais tu verras les points vont tombé tous seul moi meme j'ai étais cousu tu tent rend pas compte
0
merci pour ta réponse et aussi pour les félicitation car ma Prunelle n'a qu'une semaine...
Moi aussi on m'a dit de me laver et me sécher comme avant mais j'ai de plus en plus mal et je ne sais pas si c'est normal.
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
20 déc. 2011 à 21:28
que tes mal je pense que c normal moi meme javé tro tro mal je pouvé pas massoir cété horrible prend des cachets si je dit pas de betise c'est doliprane pour les douleur et spasfon pour le ventre profite bien sa passe tro tro vite je me dit que le mien dans 1 mois il a 1ans bonne soirée
0
merci à toi tout est déjà tombé et ma fille à 3 semaines et demi maintenant. mais maintenant j'ai mal au clitoris, sais-tu quelque chose sur le sujet?
0
salut ben moi aussi j'ai eu mal pendant un moment j'ai trouvé meme gonflé mais tout le monde me disait que c'était normal la gynéco m'avais dit que tout étais bon depuis tout va bien
sa dure pas longtemps mais va quand meme voir ta gynéco j'avais la cicatrice qu'avait gonflé bonne soirée n'hesite pas si ta d'autre question
0