Relations sexuelles en pannes.

Ophoria - 18 déc. 2011 à 23:47
TABZAZ Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 20 déc. 2011 à 00:59
Bonjour,
Voilà, cela va bientôt faire deux ans que je suis avec ma copine, et depuis quelque temps, nos relations sexuelles ce font rare ...
Je vous explique un peu plus.
Voila, les premiers temps (enfin, pendant quasiment un an) on avait fréquemment des rapports (disons 3/4 fois la semaine), mais depuis bien 8/9mois, c'est le vide, une fois par mois, et encore.
Je fais vraiment tout pour elle, entre resto, cadeaux, fleurs, repas aux chandelles, mais rien y fais. Je ne dis pas là que je l'achète hein (je vois venir les trolls) mais je ne la considère pas comme un objet sexuelle. Au contraire même, mais là, ça commence à me gêner, surtout qu'on habite ensemble.

Qu'en pensez vous .. ?

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
19 déc. 2011 à 00:25
Bonjour

Est- elle stressé ?
Des soucis au travail aux études ou autres ?

Les petits cadeaux c'est bien, mais l'aider à l'appart c'est encore mieux.

En tant que femme je t'assure que quand on reçoit un cadeau on a l'impression d'être acheté,même si ce n'est pas le cas.

Fais lui un petit diner chez vous, des cadeaux etc..
Et ne lui parle même pas de sexe. Que dalle ,n'y pense même pas .
Là elle saura que tu ne l'aime pas que pour le sexe.

Cela mettra peut être du temps, mais c'est la solution la mieux pour qu'elle soit sur de ton amour pour elle.

En attendant ... en solitaire ça permet de décompresser.
2
C'est déjà ce que je fais, un vrai homme de ménage !
Vaisselle, serpillère, cuisine. Elle rentre et hop, tout est prêt.
Je fais souvent des petits diners, des cadeaux. Le dernier en date un petit collier avec une tête de chat ^^
Et puis bon, je ne l'aime pas que pour le sexe, sinon je serais déjà allez voir ailleurs =/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
19 déc. 2011 à 00:43
Tant mieux alors.

Mais si elle a besoin de parler avec son ex c'est surement par ce que c'est un vrai ami pour elle.
Des fois on a besoin d'ami pour discuter sur des sujets que l'on n'ose pas aborder avec son conjoint.

Elle ne va sans doute pas très bien.
Parle de ça avec elle de ses doutes ,ses peurs, pas forcément que dans votre couple.
0
Encore qu'elle soit proche de garçon, ok. Mais son ex, bof ... Surtout que c'est un ex avec qui elle a trompait ses exs, donc bon ...

J'essaye de lui parler, vraiment, mais je me heurte à un mur.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
19 déc. 2011 à 00:54
Laisse un peu de temps, fais une pause dans les discutions.
Peut être que si elle se sent moins assailli de questions elle se sentira mieux.

Elle prend un moyen de contraception a base d'hormones ?
Style pilule patch ...
Des fois ces contraceptifs enlève toute libido.

Tu m'as toujours pas répondu ,est ce qu'elle est angoissé, stressé ?
0
Oui, la pilule, mais ça date d'avant ces problèmes.

Non, pas plus que ça ..
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 00:12
Re...

Si en plus, tu n'as pas confiance en cette personne, alors, tu es mal parti....

Ton amie veut peut-être mettre fin à cette relation, sois franc, demande lui si elle veut arrêter !...

Tu n'as pas fais le voeu de chasteté !....

A+
1
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 00:28
De rien:), bonne nuit et n'oublie pas: vaut mieux être seul que la accompagné !....
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 23:50
Bonsoir,

Comment ton amie justifie-t-elle ce manque de désir ?

A+
0
La fatigue, mal de tête, pas épilée ..
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 00:04
Re...

Les réponses que ton amie donne, sont bien connues !...migraine, etc...
Désolée, mais faut aller droit au but: lui dire que cette situation ne te convient pas, et qu'elle ne peut pas perdurer, tu verras alors sa réaction!
A+
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
19 déc. 2011 à 00:18
Pas épilé ???
Je la connaissais pas cette excuse là...
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
19 déc. 2011 à 10:15
Moi non plus j en apprend une bonne la ..
0
TABZAZ Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 8
Modifié par TABZAZ le 18/12/2011 à 23:53
bonjour,bonsoir

Pourquoi n'essais tu pas d'aborder le sujet avec elle ? Peu être qu'elle pense que tu crois qu'elle est un objet sexuel. Regarde l'émission "les français,l'amour et le sexe" c'est à peu près la même chose qui se passe. Chacun se sent géné. Aborde le sujet avec elle c'est mieux que de penser à être géné
0
Déjà fais malheureusement, mais rien y fais. Comme dis plus haut, elle est soit fatiguée, sois pas préparée .
0
TABZAZ Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 8
18 déc. 2011 à 23:56
peu être qu'elle à simplement pas envie. Ou bien qu'elle à un soucis.
0
Depuis presque un an quand même .. /=
0
TABZAZ Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 8
19 déc. 2011 à 00:00
un an quand même c'est un peu alarmant. Lui as-tu demander pourquoi ce mois-ci ?
0
De plus vois tu, elle se rapproche de plus en plus de son meilleur ami (aussi son ex, oui oui).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà, je viens de trouver des textos de ma copine et de son meilleur ami (ex).
Je ne vais pas tous vous les citer, mais quelque uns "c'est difficile avec *** car tu me manques ..."
"Quand on se vois, je veux un massage ..."
De plus, comme dis hier, notre vie sexuelle ce fait très très rare ...
Qu'en pensez vous ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
19 déc. 2011 à 22:35
Lâche l'affaire.
0
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 75
19 déc. 2011 à 23:34
ceci n'est qu'un avis personnel pour l'avoir déjà vécu (oui en tant que femme)
ses textos montrent bien qu'elle n'a plus d'attirance pour toi enfin plus autant qu'avant...
désolée d'avoir à te dire cela mais rompt avec elle, au final, c'est toi le plus malheureux dans l'histoire...
enfin ce n'est qu'un avis hein tu n'es pas obligé d'en tenir compte mais a choisir entre le désespoir et l'espoir a toi de voir :)
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 23:42
Bonsoir,

Tu as donné assez, alors STOP

Bonne nuit.
0
TABZAZ Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 8
20 déc. 2011 à 00:59
bonjour,bonsoir

Je suis désolée de te le dire mais là elle t'envoi balader !!! Ces textos ont tous un rapport sur votre vie sexuelle ( elle ne veut plus de rapport avec toi,elle se lasse,elle ne t'aime plus). En tout cas ta copine tu ferais mieux de la lachée avant qu'elle ne te plaques !!! Tu auras moins honte si tu casses avec elle que si c'est elle qui mets un terme à votre relation. Car elle,elle aura son amant qui l'attend déjà alors que toi tu seras encore plus déprimé. Un ptit conseil quitte cette te*u
0