Dois-je prendre la pilule du lendemain?

ma' -  
 ma' -
Bonjour, ,Voila jai un souci J'ai arreté la pillule pdnt mes régles et je l'ai repris ce qui fais deja 2 jours je l'ai fais avec mon copain et la capote a cassé , Est-ce- que c'est nécessaire de prendre la pillule du lendemain ? le probléme c'est que je suis allez voir le farmacien Hier matin et il ma dit il ma dit que si toublie une fois la pillule pdnt 7 jours il faut pas le faire et enfaite moi javai mes régles juska jeudi et pdnt 7 jours jai pas pris la pillule
et je lai que repris jeudi .. repondez vite s'il vous plait .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as arrêté ta pilule parce que c'était la semaine de pause?
2
ma'

Oui et je l'est recommencé Jeudi et vendredi soir sa c'est passé ..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Donc il n'y a pas de soucis.
Tu es protégé pendant la semaine de pose si tu prends ta pilule correctement sans oubli.
0
ma'

Non , sa fais 3 jours que je la prends , donc je prend pas la pilule du lendemain ? Merci beaucoup de m'avoir répondu !
0

Pas de soucis alors.
Tu es protégé pour le risque de grossesse.
Mais par contre pas contre les mst et ist.
0
ma'

Parce-que le pharmacien ma dit que si comme y'a 2 semaines j'ai oublié il aura fallu attendre 7 jours avent de le faire , a cause de la pilule, mais la c'est juste que j'avais mes régles et que je l'est aretés comme toujours . donc je pense pas qui y est un risque ? Pour les maladies c'est bon Merci !!!
0