Prépuce enflé

zaq1xsw2cde3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 18 déc. 2011 à 18:00
 topette1 - 19 déc. 2011 à 10:15
Bonjour,
jai remarqué en me douchant que mon prépucee (peau entourant le péniss) a commencer a enflé. lorsque on la touche elle est plus ''dure'' que la normal. mais sa n'arrive que d'un coté de mon pénis.

oui je suis deja aller voir un medecinn mais je suis sur que ce nest pas ce quil ma dit (il disais que c'etais un accumulation de peau morte.

hier sa avait commencer a raptiser mais je me suis masturber et il est devenue plus gros que la premiere fois provoquant ainsi de la difficulté a décaloté le glandd
silvouplait aider moi sa minquiete beaucoup
A voir également:

3 réponses

bonsoir,les inflammations du prepuce sont normales tout au long de la vie:on prend rarement les precautions d'hygiene qui seraient indispensables ;meme les slips trop serrés provoquent par frottement les memes problemes et la masturbation augmente le gonflement;alors creme apaisante pendant quelques jours et ce sera tout neuf!
0
zaq1xsw2cde3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
18 déc. 2011 à 21:02
mais esque je doit prendre une pause de ''branlage'' ahahha xD car sa risque d'empirer ou je peut continuer
0
bjr,c'est une affaire de 4 ou 5 jours seulement vous vous rattraperez apres!
0