Doute sur grossesse... Merci de votre aide

Canberry - 18 déc. 2011 à 13:44
 Canberry - 18 déc. 2011 à 15:34
Bonjour,

J'ai oublié ma pilule le mois dernier (le 26/11). Rapport non protégé la veille et dans la semaine qui suit (jusqu'au 2/12) : nous avions conscience du risque mais on s'est dit que si bébé devait arriver, alors ce serait une jolie surprise.

Depuis début décembre, j'ai comme des tiraillements aux ovaires, un peu comme des douleurs menstruelles. C'est pas tout le temps mais très souvent. Mes seins sont tellement sensibles que je ne supporte plus qu'on les touche. D'ailleurs un peu de liquide en sort quand on les presse légérement. J'ai la nausée (ça va, ça vient) et j'ai perdu 1 kilo 5 en 10 jours.

J'ai fait une PDS le 13 (je sais, c'est trop tôt, mais à ce moment là, je croyais que l'on calculait à partir de la date d'oubli de pilule et non à partir du dernier rapport à risque)... PDS négative à 3 uil. Je ne sais pas trop quoi en penser parce que les symptômes eux ne disparaissent pas...

Qu'en dites vous?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288
18 déc. 2011 à 13:50
Bonjour,

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
Mais penses tu qu'il y ait une chance pour que ca soit cela?
0
Mais merci dejà d'avoir pris le temps de me répondre
0